flechePublicité

Forum Pangya! Golf With Style



Sortie le 08 Juin 2007 , Nintendo Wii

"Pangya : Golf with Style" disponible !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



C'est aujourd'hui qu'est sorti le jeu de golf "Pangya : Golf with Style", trés attendu par la plupart des fans du jeu éponyme jouable gratuitement sur PC depuis quelques mois

Je ne me le suis pas encore procuré (j'attendrais jusque fin Juin, BAC français oblige )
Si vous possédez le jeu, venez donner vos premières impressions, vos avis, une note... ^ ^)

 
 
Moi aussi j'aimerais bien.

J'hésite vraiment avec RE4 surtout qu'un bon de 10€ chez Micromania et le prix de 50€ (soit 40€ pour moi) me pousse à l'acheter

Je pose mes questions (certaines s'appuyant sur Tiger Woods que j'ai eu) :


je me demande si l'imprécision remarqué (comme les test le disent plus ou moins) n'est pas trop énervante ? Je sais que pour Tiger Woods la puissance de la balle, ca ma très vite saoulé en ne réussisant jamais exactement ce que je voulais...

Donc y'a t'il une jauge spécial, la possibilité de voir la puissance de son coup et de s'arréter a tout moment desfois que la puissance ne nous convient pas ? A la manière du très bien foutu Wii Sports ?

En revanche l'environnement et la customisation de ses personnages me donne vraiment envie Mais je crois qu'il est impossible de créer son joueur ?

Y'a t'il un même plaisir à jouer à plusieurs comme dans Wii Sports (fun, controle intuitif) et contrairement à Tiger Woods ? Et peut-on également dire que ce jeu est valable pour la simple utilisation du jeu en solo sans être un très gran fan de golf (j'aime bien sa tout simplement).

PS : Si seulement nos Mii aurait put avoir ces gueules SNIF
Edité le 09/06/2007 à 01:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait tu leve la wiimote pour remplir la jauge de puissance du coup mais tu peut t'arreter quand tu veux en appuyant sur A puis tu redescent la wiimote comme au golf et suivant l'inclinaison de cell ci et la vitesse ca te donnera les effets sur la balle ainsi que la qualité de la frappe.

Sinon si ceux qui se demande qui est la fille qu'on voit à côté du joueur et qui cours après la balle : c'est un caddy et qui suivant lequel on choisit ca augmente les stats, force précision effets.

Pareil pour la balle, les clubs, les habits, il y a aussi des potions des bonbons pour faire des coups parfait , amélioré la force etc..

Sur PC je me suis éclaté sauf que sur PC il faut payer pour avoir un caddy payer pour certains habits, club, personnages. Donc le jeux sur wii vaut le coup rien que pour cela.

Les parcours sont délirant ne pas taper les penguins avec sa balle sinon elle partira on ne sait ou, ya un niveau ou le trou et de l'autre coté d'un bateau on peut controuner ou alors passer par dessus bref, j'ai adoré sur PC et je vais me le prendre sur wii quand j'aurais finit DBZ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accessible et bien pensé
  • Univers mignon et coloré
  • Les Super Coups
  • Mode solo assez long et riche
  • Multijoueurs amusant
  • Nombreuses customisations

Les -

  • Quelques imprécisions
  • Différentes vues pas très ergonomiques
  • Conditions des environnements hasardeuses
  • Techniquement limité
  • Mini jeu pas accessible en solo
  • A déconseiller aux techniciens du golf
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pangya ! Golf With Style

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Artkento
Bon
Bon petit jeu de golf bien sympa surtout en onlinePangya est accès arcade et est très simple a prendre en main à notre plus grande joie.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité