flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Où est le trésor ? (Les Sims 2 Naufragés)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
Salut comment trouver le trésor ? J'ai la carte complète mais je trouve pas ou est-il svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben une fois que tu as reconstituer la carte il faut que tu trouve l'ile qui a ce chemin une fois que tu es sur cette ile suis le chemin indiqué sur la carte,et le trésor est a toi.

PS:mais moi réponse+1 stp stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lui a mon avis il sera jamais te mettre resolu+1 car c un anonyme c'est donc quelqu'un qui n'est pas inscrit mais moi v te mettre resolu+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok je savais pas que les anonymes ne pouvais pas voter,pour la peine je vais te mettre résolu.

PS:tu veux pas me mettre résolu+1 stp bort02 parceque j'ai qu'un point stp.

ET MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je t'ai deja mis resolu+1 normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui merci beaucoup je vient de ressevoir mon point merci sa me fait de point merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a chaque fois que je te verai jte mettrai resolu+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci t'es trop gentil,eh ben si tu fais sa,je ferais pareil pour toi et la encore je t'es mis résolu,et d'ailleur je pense qu'avec moi eh ben tu sera le premier de la liste.MERCI BEAUCOUP bort02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ça nous dit pas ou se trouve le trésor, sur quelle île la 2ème il semblerait non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je pense qui faut repérer les indices sur la carte,comme s'il y a un bateau ben il faut aller a l'ile de la jetée,si il y a une grotte il faut aller a la 2eme ile....Puis après tu vas jusqu'au bout de la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trésor est à la crique du pirate (pour y accéder il faut tourner un gros caillou en forme de crâne), alors quand vous y êtes, vous montez dans le bateau et il y a des petits escaliers (sur le bateau) vous les prenez et il y a un coffre, c'est ça le trésor.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité