flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[online] pas si off que ça pour les tiers

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

C'est en tout cas ce que nous révèle l'interview de Stéphanie Langlois, chef de projet sur Red Steel. En effet à la question :

Que pouvez-vous nous dire du mode multijoueurs de Red Steel ?

La demoiselle répond :

C'est difficile de vous parler du multijoueurs en détail car il est encore secret mais il se déroulera sur écran scindé et pourra accueillir quatre joueurs mais pas de jeu en réseau local (LAN). Nintendo annoncera peut-être une option de jeu en ligne, mais ça ne sera pas pour le lancement de Red Steel. En terme de gameplay, je ne peux rien vous révéler mais ce que je peux vous dire, c'est qu'en interne, nous faisons des tas de tests.

Jusqu'ici rien de bien intéressant, mais lisez bien cette réponse et surtout cette phrase : "Nintendo annoncera peut-être une option de jeu en ligne, mais ça ne sera pas pour le lancement de Red Steel."

Ce qui voudrait donc dire, si je comprend bien le sens de la phrase, qu'un mode en ligne peut être ajouté alors que le jeu est déjà sorti... peut-être une des fameuses caractéristiques du WiiConnect24 dont on ne sait quasiment rien.

En tout cas, on espère que ce sera possible. Mais comment à l'accoutumé chez Nintendo : "Wait & See"...

Source : Nintendo.fr et Gameworld.fr

Voilà Ne cherchez pas, c'est bien moi qui ai posté la news sur Gameworld. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui l'annonce du jeu en ligne sur Wii, le WiiC24 sera donc annoncé apres la sortie de Red Steel c'est ce que j'en retire de cette phrase perso ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas vu cette phrase dans ce sens mais maintenant que tu le dit.C'est une assé bonne nouvelle je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Oui l'annonce du jeu en ligne sur Wii, le WiiC24 sera donc annoncé apres la sortie de Red Steel c'est ce que j'en retire de cette phrase perso ^^[/QUOTE]
Oui, mais un online sur RedSteel, alors que le jour de sa sortie, il n'en aura vraisemblablement pas !
Donc ajouter un online à un jeu déjà sorti, c'est quand même intriguant non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je pense que même si Nintendo annonce le jeux en ligne, UbiSoft ne l'integrera au jeu, même par après.
C'est le genre de chose qu'on intègre directement dans le jeu, ou pas!
D'autant plus qu'il n'y aura vraisemblablement pas de Disque Dur dans la console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le mot "option" est utilisé, ça veut donc dire que c'est qqc que l'on peut ajouter ou pas. Donc pour moi cette phrase a tout son sens et j'espère vraiment ne pas me tromper parce que RedSteel sans LAN c'est pô cool

Edit : EuH ouais en ligne quoi LoL
Je me suis trompé j'ai repris les termes de Melle Langlois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le LAN c'est quand tu peut jouer dans une même piece en branchant plusieurs machine ensembles ou en les branchant en wifi sur le même réseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Oui l'annonce du jeu en ligne sur Wii, le WiiC24 sera donc annoncé apres la sortie de Red Steel c'est ce que j'en retire de cette phrase perso ^^[/QUOTE]

+1
Pour moi ca ne veut en rien dire que le WiFi sera possible sur des jeux apres leur sortie se serait idiot alors meme que le jeu est sortie et ne contiendrais meme pas de lien pour configurer le online par exemple.

Et l emot option je le considere comme ouvant se traduire par "mode de jeu"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais là c'est Nintendo qui annoncerait une option online pour un jeu d'Ubisoft... je ne vois pas comment vous ne pouvez pas voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wii95]Oui mais là c'est Nintendo qui annoncerait une option online pour un jeu d'Ubisoft... je ne vois pas comment vous ne pouvez pas voir.[/QUOTE]

Ben non puisqu'il est e=dit que ce ne sera pas pour Redsteel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y aura pas de jeux online sur Wii au lancement que ce soit des tiers ou de Nintendo et je ne vois pas comment un mode complet de jeu pourrait lui etre ajouté apres sa sortie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wii95]Oui mais là c'est Nintendo qui annoncerait une option online pour un jeu d'Ubisoft... je ne vois pas comment vous ne pouvez pas voir.[/QUOTE]

Ce ne serait pas Nintendo qui l'annonce mais le Chef de projet de Red Steel pourson jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=RamsesIII]Il n'y aura pas de jeux online sur Wii au lancement que ce soit des tiers ou de Nintendo et je ne vois pas comment un mode complet de jeu pourrait lui etre ajouté apres sa sortie ^^[/QUOTE]

Téléchargement via le virtual console meme si cette possibilité j'en ai horreur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Ben non puisqu'il est e=dit que ce ne sera pas pour Redsteel.[/QUOTE]
Faux ^^ il est dit que ce ne sera pas pour le LANCEMENT de RedSteel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]'un mode en ligne peut être ajouté alors que le jeu est déjà sorti...[/QUOTE]

oui, nintendo l'a dit à l'e3! vous avez la mémoire courte dis donc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça peut etre cool que ce soit nintendo qui decide oui ou non d'integrer le online dans les jeux!
beaucoup de developpeur ce font pas chier d'integrer le online,nintendo peut l'integrer.
pour red steel je l'espere qu'il l'ajoute!j'imagine les combat a plusieurs au katana!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Il n'y aura pas de jeux online sur Wii au lancement que ce soit des tiers ou de Nintendo et je ne vois pas comment un mode complet de jeu pourrait lui etre ajouté apres sa sortie ^^[/QUOTE]

Bah comme sur ds. Pas de online a la sortie de la console. Et quand on vois ce que ca donne aujourd'hui, et ca ne fait que s'améliorer, je pense que ca pourrais être prometteur quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]oui, nintendo l'a dit à l'e3! vous avez la mémoire courte dis donc! :D[/QUOTE]

Bonne nouvelle et oui j'ai aussi la memoire courte si c'est vrai car je m'en souviens plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que moi non plus je ne m'en souviens plus LoL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=pyrodark]Bah comme sur ds. Pas de online a la sortie de la console. Et quand on vois ce que ca donne aujourd'hui, et ca ne fait que s'améliorer, je pense que ca pourrais être prometteur quand meme.[/QUOTE]
Z'êtes sourd ou quoi ! Nintendo a dit que le online serait parfaitement opérationnel le jour de la sortie de sa console ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité