flechePublicité

Forum Metal Slug Anthology



Sortie le 03 Avril 2007 , Nintendo Wii Sortie le 30 Mars 2007 , PSP Sortie le 15 Juin 2007 , PS2

on peut déja reserver 15 jeux wii

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Le site de vente en ligne Best Buy propose de commander certains jeux Wii dès maintenant.

Ainsi, vous pouvez d'ores et déjà prendre Cars, Dragon Quest Swords, Final Fantasy Crystal Chronicles, Madden NFL 07, Marvel : Ultimate Alliance, Metal Slug Anthology, Metroid Prime 3 Corruption, Red Steel, Sonic Wildfire, Spongebob, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, The Legend of Zelda, Trauma Center, Wii Sports.

Ce en quoi ces réservations sont réellement intéressantes vient du fait que tous les jeux sont à 49,99$ (61€). Le site s'appuie donc sur ce qu'avait annoncé Satoru Iwata il y a quelques mois comme quoi le prix des jeux ne dépasserait pas 50$.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
61 E ? Il y a dragon quest mais pas DBZ ? et puis personnellement je préfère acheter mes jeux neufs à Micromania....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere pas me lancer dans se truc la attendo la sorti des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]
Le prix est tres interessant c'est vrai mais c'est avec ou sans le port?...
[/QUOTE]

Comme tout les sites d'imports c'est sans fraits de ports compris malheureusement mais vu que la wii serait prevue pour le 3 novemebre c'est peut etre pas si interessant que ca de reserver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le 1er site qui nous permet de reserver autant de jeux Wii j'en ait deja vu mais il n'y avait pas autant de titre disponible en commande. Sinon ils ont de l'avance por FFCC2 ou Super mario Galxy mais c'est ca les sites de reservation =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SSBB:eek:

je prend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort en 2007 alors vaut mieux pas le reserver maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50$, ça fait pas 61€, c'est moins de 45€...
faut espérer que la console soit dézonée...
on peut remarquer que dragon quest arrive aussi usa, des chances qu'il arrive en europe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Yes t'as raison ca fait meme 37.50€ (1€=1.25$ actuellement) dans ce cas la c'est vraiment tres interessant mais il faut voir si les prix sont pas suceptibles d'etre modifiés aussi ...

encore moins que je pensais (pas pris le temps de calculer exactement)
sinon, la liste: http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?type=category&id=pcmcat92300050001

et vous remarquerez que certains jeux sont cencés sortir le 2 août...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le lien a mis les jeux trop tot et les adtes sont faussées ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix, seulement 30 euros
  • Sept jeux en un
  • Metal Slug 6 présent dans la compilation
  • Quelques bonus à débloquer (musiques, images, etc.)

Les -

  • Aucune option d'affichage (mode 50/60 Hz, progressif scan, etc.)
  • Temps de chargement
  • Compilation réservée aux fans de la série
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rootsman
Très bon
je crois que le titre du jeu en dit long... c'est anthologique ce jeu... c'est la nostalgie des bornes d'arcade qui m'asséchaient mon porte-monnaie, c'est le sommum de la 2-D, une animation inégalée dans l'univers des jeux en pixels, c'est trop bien fait quoi! de l'humour à se pisser dessus, de l'action et du fun direct dans ta face et tout le long des 7 metal slugs proposés, des ennemis et des bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité