flechePublicité

Forum The Conduit



Sortie le 10 Juillet 2009 , Nintendo Wii

Notre team WOG

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjours je vous presente ma team la WoG (Warriors of Gods).C'est une team WII qui joue seulement a The Conduit peut etre d'autres jeu plus tards (je pense a Call Of Duty Modern Warfare sur wii),des entrainements et des IT sont organiser regulierement, la team et actif,nous cherchont pas de niveau particulier du joueur sur the conduit.

Si vous voulez etre membres de notre team venez vous inscrire et aller poster directement votre candidature dans la section the conduit en remplissant le formulaire de recrutement,un administrateur,moderateur ou organisateurs va vous mettre le grade de "Soldat en test" venez discuter de votre test sur the conduit sur le chat pour savoir quand vous voudriez le faire.

Un niveau vous sera atribuer (novice, bon, fort, ultra fort) le niveau le plus haut vous donnera une prioriter sur les IT officiels.

Vous serez aussi tester une semaine sur votre activiter sur le forum et sur votre attidude.

Si tout va bien vous serez admi officielement dans la team

Pour plus d'information veullier a un admin,modo ou organisteurs, il repondra alors a vos question


Veullier lire les regle du forum avant de vous inscrire

Le lien de notre forum : warriors-of-gods.xooit.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parfaitement jouable
  • De l'action en pagaille
  • Quelques beaux effets visuels
  • L'utilisation de l'OEIL

Les -

  • Très court et difficulté mal dosée
  • N'invente rien et repompe à peu près tout
  • Visuellement assez austère et techniquement décevant
  • Multijoueurs très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Conduit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Satan2k
Moyen
Un début difficile pour HVS Après l'énorme prétention de High Voltage Software affirmant réaliser le plus beau jeu wii, on ne peut que grincer des dents face au manque évident de qualité finale du titre. Le jeu sans être potentiellement mauvais accuse d'un level design des plus banals, sans aucune inventivité. Les décors sont ternes et répétitifs et visuellement, on est très loin d'atteindre le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité