flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

nos tetes dans les jeux confirmé!!!

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Pourtant, vu les tronches que l'on voit dans Wii Sport, on dirait des caricatures plus que des photos.

Et je vois mal comment en créer à partir d'une quelconque camera usb ou je ne sais quel appareil photo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben peut etre que la wii prend une photos et la transforme en image manga ou sinon on va peut etre crée nous meme nos tete comme dans Oblivion
 
 
oui je connai des cam qui peuvent faire sa(me dite pas ou j'ai vu sa car je m'en rapel absolument plus)
mais de tt facon se sera sa pcq commen vvoulez vous le faire? a par etre un pro du dessin sur ecran tactil, ou avec la wiimot(se qui n'est pas facil)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai il faudrait une technologie hyper avancé nos tetes en manga sur les jeux videos c'est pas pour aujourd'hui. Si c'est le cas sur Wii je vous jure que je me l'achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ou sinon les tetes des mec a l'E3 etait juste pas encore terminé et la cam aussi alors il ont du les mettre comme sa juste pour eux et nous on aura nos vrai tete mais je pense que nintendo va faire sa pour pas que sur le web sa deconne et que les gens mette leur cu* a la plasse de leur tete
 
 
[QUOTE]ouais ou sinon les tetes des mec a l'E3 etait juste pas encore terminé et la cam aussi alors il ont du les mettre comme sa juste pour eux et nous on aura nos vrai tete mais je pense que nintendo va faire sa pour pas que sur le web sa deconne et que les gens mette leur cu* a la plasse de leur tete[/QUOTE]

Excellent mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je l'avais dit pour la caméra integrée dans la Wii, ça ne peut être qu'un plus, mais il faut qu'il soit utilisé à bon essien.

Si on se retrouve avec un gadget oublié par les maisons d'édition comme avec l'eye Toy, autant prendre la nouvelle sans trop avancer de louanges à l'avance.

Le fait d'avoir son propre visage par l'intermédiaire de la console sur son téléviseur à un côté "excitant", je me souviens des prises de vues avec l'Eye Toy où l'on devait afficher chronologiquement un sourire puis paraitre mausade.

Attendons de voir la suite des évênements...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eye toy c'est pas oublié enfin si un peu
mais je pense que la cam de nintendo ne sera pas oublié vu que on pourra mettre nos tete dans plein de jeux d'pres ce qui est dit donc faut esperer pour qu'elle soit pas oublié
 
 
Arkendias a écrit:
Autant preciser que ils disent que ce sera en representation manga grossiere :S
Donc euh....
Enfin voila quoi

C'est peut etre fais exprès lol

mais ils disent que ce sera en manga grossier pour Wii sports, par pour le reste, en plus quand tu regarde myamoto et son perso, moi je vois pas beaucoup de différence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ça a un côté manga mais y'a rien d'impossible à ce que l'apparence change selon les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il réste la grosse question ! pourquoi l'avoir cacher à l'E3 je ne pense pas que sony aurrai repris cette idée étant donner que l'eye toy est déja la de même pour la xbox360 et sa cam ! de plus cela m'étonnerai fortement de nintendo si ils incorpore une web cam pour le online (quand on voit qu'ils ont bien du mal à nous lacher la paroles sur ds) cela pourrai attiré certain pédophil ...
:rolleyes: qui sa ? moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera bien dan un SW (message by psp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peut être sympa .. mais ça vaut pas la gyroscopie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité