flechePublicité

Forum Nitrobike



Sortie le 08 Février 2008 , Nintendo Wii

Nitrobike

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je voulais créer un topic pour ce jeux qui au vus des vidéos et des images en mérite un car il pourrait être LE jeux de courses de 2008 sur Wii avec bien sur Mario Kart...et Excite Truck....

Récapitulons qu'est ce que Nitrobike :
===> Jeux de motos
===> Jeux purement Arcade
===> Mode Online

Alors quels sont vos attentes ???
L'achéterez vous ?
Vous a t'il plus...ou déçus (bien sur quand il sera sortit...) ?
Message edité le 08/03/2008 à 09:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis acheter le jeu peu après sa sortie.

Il est loin d'être le jeu de l'année, mais au vu de la concurence qu'il a sur Wii, il est vrai qu'il s'impose facile. Entre Excite Truck et Mario Kart qui ne va plus tarder, il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent, peut-être MX Vs ATV (à voir).

Nineau graphisme on va vu mieux sur Wii, néanmoins ça reste correct est très jouable hormis quelques explosion qui gache un peu la vue. Les environnements sont aussi un peu terne; avec plusieurs thèmes tel que plage, désert, décharge, col de montagen enneigé, tout ce qui se qui peu se prêter au Moto cross, rien de bien nouveau. Par contre à mon grand regret les design des motos et des pilotes n'est vraiment pas à mon goût, les pilotes on les épaules vraiment carré.

Pour le gameplay, il est au poil, la moto répond bien. Il se rapproche de celui de Excite Truck, mais il faut tout de même garder à l'esprit qu'ici ce ne sont plus des 4x4 mais des motos, qui se contôlent défférement d'une voiture.

Le mode carrière est plutôt sympa. il est constitué d'une dizaine de séries, chaqune composées de plusieurs épreuves (course simple, tour rapide, attaque trick, élimination, cercle infernal et course série pour clore la série). Chaque épreuve rapportant 1 à 3 points suivant ma médaille obtenu et donc des performance accomplie. Au bout d'un certain nombre de points obtenu dans une série, on ouvre la course série (qui est un championnat regroupant les courses parcourrues dans la série), qui elle même une fois réussie débloque la série suivante.

En plus du mode carrière, les classics course simple, course série et contre la montre. Ainsi qu'un mode multijoueur on-line et off-line.

Une quinzaine de pistes sont présentent que l'on débloque au fur et à mesure de la progression dans le mode carrière. Ainsi que des pilote et des motos, eux aussi à débloquer dans le mode carrière, après avoir fini premier sur une course élimination.
Les motos ont des caractéristiques suprérieurs à mesure qu'on les débloque, pour finir avec de vrai bête de course. Bien entendu, dans un jeu de moto cross, de meilleur moto ne veulent pas simplement dire plus puissantes, avec une meilleur tenu de route, et plus de boost. Tout cela entraine des sauts plus long, des dérapages plus fréquents, une vitesse plus élévée, etc... c'est toute la prise en main qui change ainsi que la manière d'aborder des circuits déjà fait auparavant.

En résumé, un bon petit jeu bien sympa, avec un mode carrière assez diversifié, et d'une bonne durée de vie (pour le genre), Avec les dernières motos, les courses deviennent d'autant plus fun. reste le mode on-line malheureusement trop peu peuplé.


A noter de mon côté que j'ai un problème, j'ai fini toutes les épreuves avec une médaille d'or, seul me reste la dernière course série.
Mais lorsque je la termine le jeu ce bloque, j'ai essayé plusieurs fois, avec plusieurs pilotes différents, en passant ou non la vidéo de fin, même en terminant 2ème. Et j'ai toujours le même résultat, le jeu ce bloque, ce qui fait que je ne peu pas le finir à 100%, une moto me reste donc bloquée.
Est-ce que d'autre ont ce problème aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton petit test du jeu je désespérais de voir un jour un commentaire sur ce topic
Je n'ai pas le jeu mais sache que j'ai fais mes recherches et apparement personne n'aurait de problèmes avec la fin...certaines personnes l'auraient même finient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tenterai quelque chose d'autre à l'occasion, peut-être que je me referai la carrière en rapidement pour voir.

Sinon un truc que j'ai pas ennoncé, c'est l'IA.
Qui n'est pas top top, en général les début de course, forment une grosse mêle, où tout le monde s'accrochent et qui te ralentissent beaucoup. De la même manière ça ne gêne aucunement tes concurrent de te rentrer dedans un plein virage pour te pousser et te faire sortir de la piste. Eux-même ont tendance à se ramacer dans certain virage un peu tro serré.
Sinon le niveau des concurents n'est pas bien élevé, si tu arrivent à te mettre en tête et que tu ne te plantes pas, tu ne reverras personnes avant la prochaine course. Et c'est encore pire avec les dernière moto, où tu fini avec quasiment un tour d'avance ; t'arrives même à rester au coude à coude sans utiliser de trubo.

Mais j'ai pas fait attention si il y avait plusieurs niveau de difficulté, ce qui pourrait donner un vrai challenge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité