flechePublicité

Forum Densha de GO!



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

News du Japon

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Je vous tiendrais informe regulierement de ce qu'annonce comme jeux qui vont sortir au Japon pour la wii.

------

Je commence, en Mars est annoncee la simulation preferee des japonais, la simulation de train :

densha de go



Je me demande comment ils vont se debrouiller avec la wiimote qui servira surement de barre de direction.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sont fous ces Japonais! Merci à toi pour les infos à venir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je ne porte vraiment aucun interet a ce jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gotonin a écrit:
Je me demande comment ils vont se debrouiller avec la wiimote qui servira surement de barre de direction.
Ils ont déjà fabriqué le controleur adéquat pour^^
C'est une sorte de manette de borne d'arcade avec des manettes que tu pousse comme dans un vrai train (ou un avion), et plein de boutons dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Shlaggy]Ils ont déjà fabriqué le controleur adéquat pour^^
C'est une sorte de manette de borne d'arcade avec des manettes que tu pousse comme dans un vrai train (ou un avion), et plein de boutons dessus ;)[/QUOTE]

Ce genre de périphérique et de jeux existaient déja sur DC également...

Le controleur Wii est sa copie conforme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voit pas se q'il a de passionant ce jeux:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
je voit pas se q'il a de passionant ce jeux:confused:
Vive les Japonais :rolleyes:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est LE jeu qui justifie l'achat de la Wii ^^

Et je confirme, vive les japonais(es... ben quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]je voit pas se q'il a de passionant ce jeux:confused:[/QUOTE]

Contrairement a ce qu'on peut penser, j'ai eu la chance de jouer a l'opus sur Psp, et je me suis vraiment éclaté. C'est très sympathique, et vachement prenant. Pour peut que tu sois un acharné de la simulation et des choses très pointilleuse, ce jeu est fait pour toi.

*Repense au nombre de fois ou il s'est arrêté trop tot et a donc du relancer les machines pour faire 4m.*
*Repense aussi au nombre de fois ou il a du faire une marche arriere pour revenir a un arrêt*
 
 
ouais il faut etre acro de la simulation alor:rolleyes:

je comprend pourquoi il le sorte pas en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]ouais il faut etre acro de la simulation alor:rolleyes:

je comprend pourquoi il le sorte pas en france:D[/QUOTE]

Je ne suis pas un accro au simulation, j'y joue même très rarement, mais celle la est très sympathique. Enfin, faut tester pour se faire une idée.
 
 
En effet, les simulations de train existe dans tous les supports possibles. Ils en sont tres friands. C'est surtout un jeu de timing. Mais si le systeme est plus intuitif grace a la Wiimote il y a de fortes chances que je m'y laisse tenter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce Densha il faudra utilise ce controlleur :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz


Voila son ancètre...

(je me suis légèrement craqué plus haut...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ancienne version ressemble plus a ce que je vois chaque matin dans la cabine du conducteur de train.

Je crois que pour celle de la Wii, elle doit ressembler a celle utiliser dans les Shinkansens (TGV nippon).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le prix est attractif et qu'ils se décident a le sortir en europe je pense que je serais de la partie. Mais bon, le jour où on aura des jeux comme ça en europe..
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité