flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

New zelda (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Il parait qu il va y avoir un nouveau zelda.
Et je me demandais ou trouver des informations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas beaucoup de grande information,aucune image,ni histoire,ni video...etc
Mais il y a une ptite interview de nintendo ici c tous :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que The Legend Of Zelda : Twilight Princess est maintenant disponible dans le monde entier, le magazine américain Game Informer s'intéresse au futur de l'elfe vert sur la console révolutionnaire de Nintendo. Selon les sources de la publication, un nouveau Zelda serait déjà en cours de développement depuis plus d'un an dans les studios de la firme japonaise. Le magazine précise pour finir que ce nouvel opus pourrait bien débarquer plus vite que prévu sur Wii. Comme d'habitude, on attend maintenant impatiemment plus d'informations.

comme le dis bijreb il n'y a p)as vraiment de grande info pour le moment mais voila ce qu'on peut trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P#@*#** arreter de faire du copier coller!!!!!
airness36 a écrit:
Alors que The Legend Of Zelda : Twilight Princess est maintenant disponible dans le monde entier, le magazine américain Game Informer s'intéresse au futur de l'elfe vert sur la console révolutionnaire de Nintendo. Selon les sources de la publication, un nouveau Zelda serait déjà en cours de développement depuis plus d'un an dans les studios de la firme japonaise. Le magazine précise pour finir que ce nouvel opus pourrait bien débarquer plus vite que prévu sur Wii. Comme d'habitude, on attend maintenant impatiemment plus d'informations.

comme le dis bijreb il n'y a p)as vraiment de grande info pour le moment mais voila ce qu'on peut trouver

ui lors d'une interview Shigeru Miyamoto a declarer que la team zelda travaillaient sur un nouveau zelda il a dit qu'il aurait surement beaucoups de changement , comme une eventuel vu a la 1 er persone il a de meme ajouter que l'equipe ds travaillait aussi et qu'il partageait les experiences a travers les differentes team
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a vous troi mai ça me fait chier d attendre pour plus d information, pour ce new opus de zelda
Edité le 07/08/2008 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue c vrai mé bon nintendo adore faire des surprise, qui c'est? Ils vont peut-etre devoilé des images et trailer au moment ou en s'attend le moins!
ui lors d'une interview Shigeru Miyamoto a declarer que la team zelda travaillaient sur un nouveau zelda il a dit qu'il aurait surement beaucoups de changement , comme une eventuel vu a la 1 er persone il a de meme ajouter que l'equipe ds travaillait aussi et qu'il partageait les experiences a travers les differentes team

kawa shanming, je narrive plu a retrouvé où, mais Miyamoto a dit que la série naurais pas besoin de changement aussi grand donc pa de vue a la1ère personne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COMMENT ALLER DANS LA MONTAGNE AVEC LE GORON QUI BLOQUE LE PASSAGE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te faut les bottes de faire pour cela retourne a toal ( le village du debut) et le chef te les donnera après t'avoir defier .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2008 à 01:17 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Et bien tu dois retourner au village du début et aller voir bodhan le chef pour qu'il te donne les botte de fer qui te rend plus lourd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COMMENT ALLER DANS LA MONTAGNE AVEC LE GORON QUI BLOQUE LE PASSAGE

Un peu hors sujet mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité