flechePublicité

Forum Sadness



necro nésia : le 1er survival-horror en developpement wii

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Nintendo et Spike nous font parvenir quelques nouvelles images de Necra Nesia qui sera le premier survival-horror à sortir sur la Wii. La wiimote sera bien entendu pleinement utilisée : celle-ci servant à la vision et le nunchaku au déplacement.

En 2007 il sera en concurrence avec Resident Evil Chronicle Corp ou encore Sadness ... Le 1er titre du genre sur Wii aura il sa chance?



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ambiance du survival a l'air d'etre la elle l'etait semble il deja dans la presentation du jeu en demos lores des precedents salon en ce qui concerne l'ambiance sonore interessante reste a connaitre la jouabilité mise a profit ou non du jeu entre autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le concept est intéressant, les graphismes pas mal, reste à voir surtout la jouabilité et la durée de vie! ^^

Sinon, c'est cool de voir que pas mal de jeux plus "adultes" dans leur histoire font des apparitions sur la WII!^^
 
 
Graphismes assez bof pour ma part :s

Surtout quand on voit Resident Evil 4 sur Game Cube , et que la Wii est plus puissante qu'une Xbox , on se dit que des efforts peuvent être faits !

Franchement ; ca atteint même pas les graphs d'Eternal Darkness :s

Maintenant faut voir la maniabilité ...
 
 
Resident evil 4 sur gc est plus beau.
Spike, c'est pas celui qui fait les smackdown, par hasard?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loin d'un RE surement c'est le must du genre mais RE ne sera pas sur Wii avant un bail. Ce jeu semble bon a voir en tout cas a ne pas delaisser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=darkshade071]

En 2007 il sera en concurrence avec Resident Evil Chronicle Corp ou encore Sadness ... Le 1er titre du genre sur Wii aura il sa chance?

[/QUOTE]


Je pense clairement que ce jeu est un outsider...(la réalisation n'est pas des meilleures...)

Je trouve la comparaison assez délicate...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ON se croiraient revenu sur N64, les graphs de RE4 sont 100 fois mieux fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me rassure de savoir que ces images ne proviennent pas du futur RE Wii ^^ . Ca me rappel RE2 sur N64, graphiquement dépassé en 2006. Reste à voir l'intéret et si il se vendra, pour l'instant il est prévu qu'au Japon je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut pas oublier que ce jeu doit surement être en développement! Donc pour les graphismes ce n'est pas fini! Mais de là à dire que c'est moche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphismes sont d'une laideur !!! j'éspère que le stade de dévelloppement des graphismes est seulement à 20% parceque sinon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais en même temps Eternal Darkness et pas super beau aussi. ça l'empêche pas d'être un excellent jeux et un des meilleur survial jamais fait et il est plein d'idée super original et novatrice .
les jeux ça ce joue c'est pas fait pour être pris en photos arrétez de jugé avec 3 images. On verra quand on aura les premier test pour ce faire un avis .
ça me fait pensé a Elbits qui est tout moche que tout le monde traité comme une ***** et qui en réalité suivant les eco qu'on en a. le jeux et plutôt fun et a l'air bon il a même été élut un des meilleur jeux du Tokyo game schow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends de voir pour ma par la seul chose qui m'intérroge c'est me faite de voir le personnage ( pas très charismatique d'ailleurs ) constament avec un baton ... si on à de longue un baton il n'y a pas interret à voir autres choses que des insectes comme adversaires. :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=olT_mxczzUk
en plus le jeux est pas si moche que ça en le voyant tourné . l'idée des insectes est originale le faite de manipulé la lampe torche et le bâton avec le wimote c'est pas mal aussi . donc il est urgent d'attendre de voir ce que vaut ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, comme d'abitude faut attender pour voir ça mais je le redis la tête du personnage est trop "japonnais" pour moi j'aime pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que les graphismes ne sont pas beaux tout simplement car la qualitée de l'image n'est pas trés bonne ... meme si ça ne parait quand meme pas beau ... Mais bon , il faudra voir quand le sortira , de toute façon la Wii n'est pas vraiment basée sur les graphismes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslateblue'>mouais, perso je trouve le charisme du jeu proprement dit sans saveur.
arkslateblue'>pas vraiment convaincant pour moi, faudra voir pas la suite ce qu'il arkslateblue'>donnera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
côté graphisme la wii peut faire mieu,côté design le brouillard est une bonne idée mais bon...des insectes gants ça craint...j'espere ke la wii mote vat bien faire ça part du job...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca à l'air , soporifique surtout , butter des cafards pas besoin de wii y'en a plein chez moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité