flechePublicité

Forum My Aquarium



Sortie le 14 Septembre 2010 , PS3 , Sortie 2008 sur Nintendo Wii

My aquarium

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'ai acheté ce jeu et je dois dire que c'est assez relaxant. En revanche, une fois l'aquarium fait, le jeu est pratiquement terminé. L'ensemble reste assez vide le nombre de poisson que l'on peut mettre dedans est très limité tout comme les décors. Un côté très gênant c'est que les poissons partent à l'extérieur de l'écran, chose qui serait impossible ci c'était un vrai aquarium ! Déjà que les petits poissons on peine à les voir alors si la moitié se trouve à l'extérieur la plupart du temps c'est pénible. C'est mon seul jeu WiiWare et ma Wii est déjà saturé ! Nintendo aurait pu penser à ce problème ! Ce genre de jeu pourrait être développé sur disque pour que le contenu soit plus fourni. Ainsi on pourrait mettre plus de poissons, plus de décors etc… afin que ça ressemble vraiment à un vrai aquarium que l'on pourrait laisser tourner et que l'on aurait plaisir à regarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc tu ne le conseil pas ? !
Moi j'ai acheter TV Show King c'est assez marant mais c'est très vite lassant ( et il prend de la place aussi !! )
Edité le 16/08/2008 à 09:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est sympa quand même tu peux le prendre et 500 points c'est raisonnable. Mais j'espère fortement qu'un tel jeu soit développé sur disque pour transformer ma télé en un vrai aquarium. Si quelqu'un à des infos sur le sujet qu'il nous en fasse part merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
planetmetropolis a écrit:
Si c'est sympa quand même tu peux le prendre et 500 points c'est raisonnable. Mais j'espère fortement qu'un tel jeu soit développé sur disque pour transformer ma télé en un vrai aquarium. Si quelqu'un à des infos sur le sujet qu'il nous en fasse part merci d'avance.

J'ai pas d'info Désolé !!
Mais je ne pense pas qu'il adapteurais ça sur un DVD-ROM !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est véritablement un petit bijou, très relaxant, nombre de compositions d'artistes célèbres interprètent leur plus beaux morceaux pour une ambiance remplie de sérénité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité