flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

musique red steel

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour je cherche l'auteur et le titre de la musique du dernier combat au Katana de Red Steel. L'extrait est à la fin de cette vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/sondage...

Merci d'avance les amis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora54 aussi la cherche, moi pareil! il a fait la demande sur le blog officiel mais reste à voir si les devs lui répondent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas ça a un côté "Fantôme dans le coquillage" (ghost in the shell, quoi), et j'aime beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
En tout cas ça a un côté "Fantôme dans le coquillage" (ghost in the shell, quoi), et j'aime beaucoup!

je traduirais plutôt par "fantôme dans la coquille/carapace" en référence à la robotisation de la fille (connaît plus son nom ^^), il ne reste qu'un fantôme de son âme d'humaine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression que c'est du maitre ultime des BO nommé Hans Zimmer :confused:
En tout cas je trouve qu'elle a été parfaitement composée pour l'ambiance du combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je trouves cette musiques vraiment superbes mais je connais pas le compositeurs, j'espees qu'on le connaitra bientot ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La premiere fois que j'ai entendu cette musique a la fin du superbe premier trailer j'en suis arriver a avoir les larmes aux yeux XD
Tres belle musique vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]La premiere fois que j'ai entendu cette musique a la fin du superbe premier trailer j'en suis arriver a avoir les larmes aux yeux XD
Tres belle musique vraiment.[/QUOTE]

Oui c'est à peut-près ce que j'ai ressenti les larmes en moins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkshade071 a écrit:
La premiere fois que j'ai entendu cette musique a la fin du superbe premier trailer j'en suis arriver a avoir les larmes aux yeux XD
Tres belle musique vraiment.

j'y étais presque aussi il m'arrive souvent de mettre le trailer direct au combat juste pour la musique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]j'y étais presque aussi il m'arrive souvent de mettre le trailer direct au combat juste pour la musique ^^[/QUOTE]

Si tu veux juste la fin de la musique (le passage au sabre) il est sur le forum francaise de red Steel, c'est Sora qui l'a posté hier je crois mais c'est court comme passage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Si tu veux juste la fin de la musique (le passage au sabre) il est sur le forum francaise de red Steel, c'est Sora qui l'a posté hier je crois mais c'est court comme passage.[/QUOTE]

Merci mais si c'est juste pour écouter un enregistrement audio de la vidéo laisse tomber

Je crois qu'on va devoir attendre la sortie de la BO de Red Steel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hakatalolo]Merci mais si c'est juste pour écouter un enregistrement audio de la vidéo laisse tomber

[/QUOTE]

Oui c'est un extrait de moins d'une minute, autant dire ca n'apporte rien de plus que de voir un des trailers du jeu.

C'est vrai qu eles ziks du trailers sont pas mal surtout celle des combats au sabre vraiment tres belle a entendre ^^

Pour le moment je n'ai pas trouvé de lien avec cette musique en entier, c'est peut etre une musiue crée par Ubi exclusivement pour le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En extrai de l'interview qua fait le site Nintendo:

NoE : Comment décririez-vous la bande son de Red Steel ? Est-ce que vous utilisez des voix célèbres dans le jeu ?

SL : Concernant les voix des personnages, nous ne voulions pas faire appel à des célébrités. Nous voulions opter pour des voix et des langues locales, ce qui veut dire que les personnages japonais parleront japonais mais ils ne parleront pas anglais. C'était important de rester fidèle à cette impression d'immersion totale dans un environnement japonais. Il n'y aura pas de sous-titres, donc votre personnage, en tant qu' Américain, ne comprendra pas ce que les japonais diront.

Pour ce qui est du son, c'est Tom Salta, qui a également travaillé sur Ghost Recon, qui développe la musique de Red Steel. Là encore, nous voulons rappeler le Japon mais si vous mettez de la musique japonaise partout, vous deviendrez fou. Donc ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont mixé de nombreuses sources d'inspiration. Par exemple, pour la musique que vous pouvez entendre dans la démo, nous voulions obtenir un mélange de musique japonaise et occidentale, une sorte de mélange de « Ghost in the Shell » et de « Il était une fois dans l'ouest », pour les guitares.


http://wiigamers.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=5770#5770
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=janus24]En extrai de l'interview qua fait le site Nintendo:

NoE : Comment décririez-vous la bande son de Red Steel ? Est-ce que vous utilisez des voix célèbres dans le jeu ?

SL : Concernant les voix des personnages, nous ne voulions pas faire appel à des célébrités. Nous voulions opter pour des voix et des langues locales, ce qui veut dire que les personnages japonais parleront japonais mais ils ne parleront pas anglais. C'était important de rester fidèle à cette impression d'immersion totale dans un environnement japonais. Il n'y aura pas de sous-titres, donc votre personnage, en tant qu' Américain, ne comprendra pas ce que les japonais diront.

Pour ce qui est du son, c'est Tom Salta, qui a également travaillé sur Ghost Recon, qui développe la musique de Red Steel. Là encore, nous voulons rappeler le Japon mais si vous mettez de la musique japonaise partout, vous deviendrez fou. Donc ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont mixé de nombreuses sources d'inspiration. Par exemple, pour la musique que vous pouvez entendre dans la démo, nous voulions obtenir un mélange de musique japonaise et occidentale, une sorte de mélange de « Ghost in the Shell » et de « Il était une fois dans l'ouest », pour les guitares.


http://wiigamers.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=5770#5770[/QUOTE]

La j'ai honte, un sujet sur WG XD

En tout cas merci pour la news, c'est don Tom Salta qui s'occupe des bandes sons du jeu, il faut que je me renseigne sur ces precedentes compo etj'esperes trouver celle des trailers de Red steel ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JE SAIS !!! JE SAIS !!!

[SIZE=2]Ubi Wuigi, celui qui lança le 1er sujet sur le forum français de Red Steel, m'a prévenu qu'il ne pourrait pas m'aider (l'OST du jeu sortirait certainement en goody un peu après la sortie du jeu).[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Alors j'irai par mes propres moyens ^^ ! Je ferai ce qu'il faut pour trouver ce que je veux lol !!![/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Ya autre chose que m'a dit Wuigi, mais ça, ça vous concerne pas :D...[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sora54]MOI JE SAIS !!! JE SAIS !!!

[SIZE=2]Ubi Wuigi, celui qui lança le 1er sujet sur le forum français de Red Steel, m'a prévenu qu'il ne pourrait pas m'aider (l'OST du jeu sortirait certainement en goody un peu après la sortie du jeu).[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Alors j'irai par mes propres moyens ^^ ! Je ferai ce qu'il faut pour trouver ce que je veux lol !!![/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Ya autre chose que m'a dit Wuigi, mais ça, ça vous concerne pas :D...[/SIZE][/QUOTE]

LoL

Si tu sais quelque chose sur la musique de Red Steel, fais le partager ! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité