flechePublicité

Forum Metroid Prime Trilogy



Sortie le 04 Septembre 2009 , Nintendo Wii

Mine de phazon (Metroid Prime Trilogy)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

dans le premier jeu! je suis dans les mine de phazon et je suis bloquer dans le quartier d'elite et je ne ç pas commen faire pour battre le soldat omega! commen faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour venir à bout du pirate Oméga, utilise de préférence les bombes de puissance. Tu va tuer ainsi les petits ennemis tout en faisant perdre de l'énergie aux parties bleues du pirate. Lance ensuite des missiles. En étant suffisamment rapide, tu pourras envoye 3 missiles par tour. Quatre tour devraient suffire à l'éliminer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut tu etre un peu plus precis car j'avourais que j'ai un peu de mal a comprendre ton cheminement!! :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelk1 peut il maidez a comprendre commen faire je comprend pas le cheminement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as des indice lorsque tu scannes les ennemis ainsi que les boss.Ils on chacun un ou plusieurs points faible.Les différents viseurs que tu acquières tout au long du jeu sont de bon alliés pour détecter les points faibles des boss.

Sinon :
Boss: Pirate Oméga

Pour vaincre le pirate Oméga, commencez par viser un des quatre amas de Phazon qui recouvrent son corps, tout en chargeant votre rayon de plasma. Puis attendez que le Boss vous lance une vague d'énergie.

Sautez alors par-dessus cette dernière, puis relâchez votre tir juste après. Vous pouvez ainsi toucher l'amas de Phazon visé sans que le Boss n'absorbe votre tir avec son bras.

Recommencez ensuite le même technique pour détruire les quatre amas de Phazon. Votre adversaire disparaît alors un moment pour se régénérer.

Pendant ce temps, combattez les pirates qui arrivent avec le rayon adéquat.

Puis, dès que le Boss réapparaît, utilisez le viseur radioscopique et visez son coeur avec un super missile.

Cela lui fait perdre environ un quart de son énergie.

Vous n'avez ensuite qu'à recommencer la même technique depuis le début, jusqu'à ce que le Boss meure. Votre costume est alors infecté par le Phazon, ce qui lui permettra de vous protéger contre les radiations.


Soluce source
http://pagesperso-orange.fr/rpgsoluces/metroidprime_solu.htm
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité