flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

metroid 3 présenté lors de l'e3 2006

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

C'est en tout cas ce que laisse sous entendre Matt Casamassina, rédacteur en chef d'IGN Revolution, sur son
blog personnel. Il explique ainsi qu'il s'attend à ce que Retro Studios fasse de Metroid Prime 3, un si ce n'est LE jeu de l'E3 2006. Ce sera le jeu qui montrera à toutes les autres sociétés comment faire un FPS avec la manette Revolution.

Connaissant le culte que voue Matt Casamassina à la série des Metroid, il y a de fortes chances que ses propos soient plus que de simples hypothèses. Notre homme à certainement pu voir une version béta du jeu, et il ne s'en est visiblement toujours pas remis.

Patience, plus que quelques semaines à attendre, et nous saurons enfin tout sur la Nintendo Revolution!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu s'annonce comme une belle turie sur REVO et j'ai vraiment hate d'en voir plus que les 30 secondes de film de l'E3 2005 d'autant plus que la serie des Metroid est une de mes preferée ^^

Voila quelques superbes screens que j'ai trouvé sur le net (je suppose que ce sont des fakes car aucune image officiel n'a ete devoilée):

http://bonusweb.idnes.cz/obrazek.html?obrazek=metroid3p_6.jpg

http://bonusweb.idnes.cz/obrazek.html?obrazek=metroid3p_7.jpg

Et ce chiffre "3" qui conclué la video de l'E3 2005:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 1ere image tue !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simplement stupéfiant, J'ai joué au 2 anciennes versions, qui m'ont pas mal plus, j'espere que la version sur REVO , sera encore meilleure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la news que j'ai oublié de reporter sur le site cet aprem! honte à moi!
je vais quand même rajouter un truc important: le jeu devrait être jouable à l'e3 en version presque finale! en d'autres termes, mp3 risque très fortement de faire partie du line-up!! \o/
le line-up de folie que ça va être! j'en baves d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voila des jaquettes de metroid primes 3, se sont des fakes, mais ils restent tout de meme magnifiques...Ils nous donnent un avant gout, qu'ils soient juste ou faux, on s'en tape!







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl pour avoir repondu en 2 fois, mais seul 4 images sont autorisé...voila la suite...




encore image :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles sont plutot belles dans leur globalité cette boites de jeu surtout les 2 dernieres et la 1ere ^^
Il y en a qui ont de l'imagination ^_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est rigilo la 3eme c'est une boite NDS si on la tourne
 
 
dodo021 ,...mais lol...Je me réjouis pour savoir le logo, de la console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NINTENDO ne finit pas de nous épater. Tout d'abord avec la NDS ensuite en changeant notre façon de jouer (REVOLUTION).

SINON j'espère que MP3 sera dans la line-up

cette image je la trouve magnifique, les reflets sur l'eau :P

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bouh...la grosse faute...

Metroid n'est pas un fps mais un FPA à ce que je sache...non ?

(comme les deux opus précédents normallement...)

Sinon c'est normal que ce jeu soit présent à l'E3, depuis le temps qu'il fait parler de lui aussi...enfin pour faire une aventure du niveau de metroid prime ou de super metroid , il faudra vraiment que le jeu soit trés bon^^

Enfin perso, j'attends + de voir d'autres titres que celui ci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait la serie des Metroid tend largement a se rapprocher du genre FPS jusqu'a l'atteindre clairement avce l'episode NDS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais les deux épisodes GC étaient assez proches l'un de l'autre je croit alors j'espère que ce troisième innovera tant sur le plan du gameplay que de l'univers et scenario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère une meilleure histoire beaucoup plus intriguante, intensive et avec plein de retournement que je comprenne vraiment le jeu qu'après la 3ème fois et que mes neurones surchauffent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'on déplacera le perso avec le nunchaku et sa vision avec la télécommande (un peu comme la ds : le stylet pour sa vision et les croix pour se déplacer ) , puis le bouton A pour tirer et le B pour se transformer en boule !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité