flechePublicité

Mario Tennis Wii

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Sur ce topic,vous pouvez parler de Mario Tennis
Message edité le 10/03/2009 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est possible évidemment !

Mario est super simple, ca ne demanderait meme pas une énorme précision et avec tout l'univers d'un Mario comme Strikers Charged, un Mario Tennis peut aisément être réussi et adapté à la Wii

Mais moi ce que je veut, c'est un vrai jeu de tennis avec des licences, incroyable que personne n'y est encore pensé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est possible et meme probable j'ai été étoner que se ne soit pas le premier jeux de sport mario a sortir sur Wii en tous cas ce jeux serait parfait pour cet console tous comme mario golf et baseball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/08/2007 à 20:32.
 
Mon jeu préféré sur NGC, donc j'attends la version wii avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:


Mais moi ce que je veut, c'est un vrai jeu de tennis avec des licences, incroyable que personne n'y est encore pensé...

incroyable en effet
à mon avis ce qui rebute les développeurs à sortir un tel jeu est la maniabilité...

à mon avis ils ne savent pas comment si prendre pour que le jeu soit réussi.
Je m'explique :
-maniabilité "à l'arrache" où l'on devrait simplement agiter la wiimote por frapper un coup normal, appuyer en meme temps sur A ou B pour faire un coup lobé ou une volée.
-maniabilité "complete" où le moindre de nos mouvements serait parfaitement retranscrit dans le jeu.

ma 2e solution me semble la meilleure, mais surement la plus difficile à dévelloper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, ou un Mario Ping Pong avec des coup spéciaux serait très jouissif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/08/2007 à 20:32.
 
bien oui avec la wii mote sa serais comme wii sport tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur qui sor ca va etre top bien.en plus c que si i sor en ds ettous i doi aussi sortir en wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus sur wii la maniabilité va être super simple et j'espère plus poussé que sur wii tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est possible , ce serai même une excellente idée de sortir un Mario Tennis !
Quelle console serait plus adaptée que la Wii à Mario Tennis?

Mais peut-être dans plus longtemps car Nintendo pense que les joueurs peuvent patienter avec WiiSports...ce qui leur permet de peaufiner encore plus le jeu qui est peut-être déjà commencé (ou alors de glander : "ils ont déjà WiiSports , on est pas préssés les gars!").

Tout ce que j'éspère c'est qu'on aura pas droit à des déclarations de Nintendo comme : Pas de Mario Tennis sur Wii car il y a déjà WiiSports!
Edité le 14/08/2007 à 15:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ce serait complètement débile ça n'a rien à voir, wii tennis c'est sympa 5mn mais ça risque pas d'être au niveau d'un mario tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sa va etre un peux nul pareil parce que sa va resembler a wii sport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biensûr c'est possible ! La majorité des consoles de salon Nintendo on eu leurs Mario Tennis !
Mai bon, après il faut voir car je ne voit pas qu'est-ce qu'ils pourraient rajouter de plus que la version GameCube et Nintendo 64 à pars des personnages, le Online . En effet celà reste à voir car si c'est copie/copie de Wii Sports ... (Mais il faut dire que je ne voit pas d'autres chose pour frapper la balle )
Mais bref Nintendo trouve souvent des bonnes idées : faisons les confiance ! (Pas de portage de la version GameCube hein )
Faut dire de toute façon que la priorité de Nintendo pour l'instant est Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart Wii (Voir d'autres jeux. Je ne peux pas mettre Metroid vu qu'il est finalisé ...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii_men--> heu t'as vu à quoi il ressemble pour dire ça, t'as des infos exclusives ?? parce que ça m'étonnerait qu'il ressemble à wii tennis, nintendo nous fait toujours d'énormes surprise avec ses grosses licences (metroid, smash bros et on verra avec mario kart)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai un mario boxe !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ce serait marrant de se taper dessus avec les persos de mario mais bon il va déjà y avoir smash bros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est le méme genre mais bon on véra bien
ps: Mario football american ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais si on continue on peut en faire plein : mario hockey, natation, ..........................curling ??xD

edit : tient c'est marrant le début de nos messages commencent par "ouais", comme c'est original xD

Edité le 15/08/2007 à 14:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité