flechePublicité

Forum Super Paper Mario



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo Wii

Maison de merlie (Super Paper Mario)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

je suis coincé dans la maison de merlie dans le chapitre 2 il y a plein de porte de partout et dans deux d'entre elle quand on tombe il y a le bloc rouge je n'arrive pas a l'activer que ce soit avec le pixel bombe ou en sautant dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux me dire quel épisode?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dans le chapitre 2.2 je crois
on parle avec mimic dans la maison de merlie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok tient
Tout de suite lorsque vous débutez le niveau, effectuez une rotation 3D pour voir apparaître sur le côté gauche de l'écran une petite ouverture dans la haie et récolter ainsi quelques pièces. Ne rentrez pas tout de suite dans le manoir, mais dirigez-vous plutôt sur la droite, afin de vous placer sur le cube. Sautez à la verticale pour découvrir une échelle secrète et grimper tout en haut de celle-ci. Contrôlez ensuite la princesse pour sauter vers la gauche et planer jusqu'au toit du bâtiment. Récupérez ainsi une Montre stop, contrôlez Mario et passez en mode 3D. Faites attention de bien revenir sur l'extrémité du toit, puis laissez-vous tomber sur la droite pour atterrir sur un petit balcon où vous pourrez obtenir la carte "Fléo" dans un coffre. Vous pouvez maintenant rentrer dans le manoir.



Dirigez-vous sur la droite en évitant tant bien que mal ces deux ennemis qui, s'ils vous attrapent, vous renvoient illico dehors. Même en passant en mode 3D, il n'est pas aussi simple de les esquiver. Changez de dimension pour franchir la porte au bout de cette pièce, puis une fois de l'autre côté, sauvegardez et vous rencontrerez la gouvernante qui vous mettra en garde contre le fait d'entrer dans une autre pièce que celle située en haut à droite. Si vous souhaitez toutefois récupérer quelques items, explorez les trois autres pièces, puis utilisez à chaque fois la bombe pour vous en sortir. Après avoir franchi la porte en haut à droite, avancez jusqu'au bout de cette pièce pour activer l'interrupteur vert. Le plafond va alors commencer à se rabaisser, mais ce n'est pas un souci puisque vous pouvez changer de dimension. Dès que vous le pouvez, sautez au-dessus de ce mécanisme et dirigez-vous sur la gauche pour trouver une plate-forme sur laquelle sauter. Effectuez alors le parcours imposé jusqu'au bout de la pièce pour récupérer finalement la clé dans le coffre. Sortez ensuite de cette pièce, puis rendez-vous au niveau de la porte située en bas à droite, gardée par une énorme bête. Après avoir déverrouillé la pièce, allez au bout de celle-ci pour taper le bloc de fin de niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Met toi face au mur de briques, met une bombe pour pouvoir poursuivre le plus tranquillement du monde. Prend uite la 3ème et la quatrième porte en partant de droite. Depuis la 3ème port ,met la vue 3D qui permet de récupérer quelques bonus intéressants Ensuite brise les briques grâce à l’aide de Bombix, et fait toi tombe d’étage en étage jusqu’à la sortie.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
giulynette a écrit:
ok merci !!
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davidboss34 il a gentiment été demander de ne plus copier/coller des morceaux de soluce piquer sur d'autre sites.
Merci d'au moins te creuser les méninges pour trouver la réponse sur la soluce et de la retranscire

@+
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
davidboss34 il a gentiment été demander de ne plus copier/coller des morceaux de soluce piquer sur d'autre sites.
Merci d'au moins te creuser les méninges pour trouver la réponse sur la soluce et de la retranscire

@+
dsl s.o.l je ne le referai plus promis:D
Edité le 01/04/2008 à 10:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davidboss34 a écrit:

dsl s.o.l je ne le referai plus promis:D

T'inquiètes il n'y a pas mort d'homme
Responsable Modération
 
 
ok;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme a dis mikael
il faut que tu te mette face au mur de briques, met une bombe pour pouvoir poursuivre le plus tranquillement du monde. Prend uite la 3ème et la quatrième porte en partant de droite. Depuis la 3ème port ,met la vue 3D qui permet de récupérer quelques bonus intéressants Ensuite brise les briques grâce à l’aide de Bombix, et fait toi tombe d’étage en étage jusqu’à la sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas mikael
c kaelkael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais son nom c'est mikael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oué
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
defou et les simpson vous connaissez MSN ? Non ?
Les MP alors ? Non ?
Merci d'avance
Responsable Modération
 
 
dsl s.o.l. oui je connait msn et c'est dailleur comme ca que je sais que c'est mikael et les mp aussi et je connais aussi skype
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parti pris esthétique qui ravira les nostalgiques de l'ère du pixel
  • Une jouabilité millimètrée
  • Durée de vie conséquente
  • Principe du switch 2D/3D très bien exploité
  • Enigmes nombreuses et parfois corsées
  • Beaucoup d'humour

Les -

  • Graphiquement identique à un jeu GC
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Trop de dialogues inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de Super Paper Mario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Très bon
Ah Super mario paper!! Sa me rapelle quand je jouer a super mario sur la super nintendo (3 ans a peine quand ji jouer!!) et il s'anonce meilleur (changement de perso, items, mode 3D avec mario) C'est bien que nintendo reste nostalgique avec super paper mario et en meme temps moderne avec super mario galaxie!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité