flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Ma Wii ne veut pas demarer certain jeux :( (Console Nintendo Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

lorsque je clique sur la chaine disque il reconnait le jeux sans problème mais lorsque je fait démarré il me ramène au menu principal
En plus il rejette un disque un jour puis l'accepte un autre jour
Que doit je faire
Aider moi je vous en supplie
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
Il existe une solution système D pour ce type de problème:


1 Mets le jeu dans ta wii (sans blagues...)
2 Vas dan le menu wii (n'importe où, on s'en fout, la première page suffit)
3 Normalement, tu entendra le disque s'enclencher.
4 Attends 2 petites secondes, puis retourne au menu principal.
5 Attends 2 autres petites secondes, puis selectionne la chaine disque (qui affiche toujours un disque, pas le logo de ton jeu.
6 La petite animation avec les 2 disques s'enclenche, puis le logo de ton jeu apparait, et là, bah y'a plus qu'à y aller.

Normalement, cette petite manipulation marche à tous les coups, si ton problème est bien celui auquel je pense.
Par contre, si ç ne marche pas, ta lentille est peut être endomagée, et le mieux semble de ramener ta wii au sav.
 
 
Si c'est avec le jeux SSBB il faut que tu l'emmène au S.A.V de Nintendo je te met le lien si c'est ça ou cas ou, tu na cas suivre les démarche : SAV Nintedo
 
 
merci beaucoup pour ces renseignement
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité