flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Ma wii ne détecte pas le jeu wii sports

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,
J'ai acheté ma wii mercredi, ainsi qu'un jeu supplémentaire (monster truck).
Ce jeu fonctionne très bien.
PAr contre le jeu wii sports ne fonctionne pas, je suis donc retournée au magasin et ils me l'ont échangé.
Le soucis c'est qu'il ne fonctionne tjs pas , alors je me demande si ce n'est pas moi qui suis pas douée!.
Dans le menu wii en haut à gauche, au lieu de voir le nom du jeu mis dan la console, le pt cd continue de tourner sur lui meme et ne détecte rien. Ensuite il me dit qu'il y a une erreur et d'éjecter le cd que j'ai mis.
Merci de m'aider, sinon je compte retourner dans le magasin de nouveau cet après midi.
Bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c'est bizarre...

tu mettrai pas le CD a l'envers... :D:D

non, franchement, je vois pas pourquoi ce jeu ne se detecte pas sur ta wii.... c'est tres louche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr , non je mets bien le cd dans le bon sens....
c'est louche en effet, je v recontacter le revendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, c'est la seule chose a faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre que ta wii est maudite non je rigole mais j'ai un amis qui c'est passer la meme chose sauf que lui ca c'est passer deux moi apres et qu'il na pas échanger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
J'ai ma wii depuis 3 mois, tout a toujours fonctionné sans problème, par contre il y a 10minutes quand j'ai voulu lancer wii sport j'ai eu le même souci que leylou. J'ai essayé mes autres jeux et eux sont détecté sans problème et je précise que le cd n'est pas griffé.

Y a t-il une solution?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rebonjour,

Pour info j'ai cherché sur le net, et le problème est semble-t-il récurrent. Hé oui !
Pour action, j'ai mis la console sur le ventre donc horizontalement, j'ai inséré le cd, et miracle ça fonctionne. J'ai vu sur le net que la position verticale générait des problèmes et fatiguais le lecteur. Est-ce totalement vrai ?? je sais pas mais pour l'instant le problème est résolu.

Je vous tiendrai au courant, mais dites moi si ça fonctionne chez vous.

Bien à vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c m'étonnerait que ca fatigue le lecteur car la wii est vendue avec un socle,elle est faite pour etre debout, ton prob doit vraiment etre de la malchance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Même problème avec ma wii acheté Samedi dernier.
Impossible de faire fontionner wii sport
Messages d' erreurs permanents.
Nous avons mis la console sur le ventre et miracle cela fonctionne.
Comprennes qui pourra !!!!!

Salutations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité