flechePublicité

Forum Trauma Center : Second Opinion



Sortie le 10 Août 2007 , Nintendo Wii

les tricheurs seront servis (sauvegardes de jeux)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vous savez bien les tricheurs : quands ils achètent un jeu, il doivent absolument acheter le bouquin de soluce ou lancer l'action replay ou encore, imprimer une page avec des codes dessus ... On ne sais même pas pourquoi il achète des jeux dailleurs car il n'y joue même pas.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Cela seront servis : [/FONT][FONT=Times New Roman]http://www.wiisave.com/[/FONT][FONT=Times New Roman] propose des sauvegardes de jeux [/FONT]
[FONT=Times New Roman]terminés sur Wii.[/FONT]

[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Voilà une traduction d'une partie de la FAQ :[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Comment est-ce que j'utilise la sauvegarde de quelqu'un d'autre ?[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Fais une copie ou supprime ta sauvegarde originale. Le firmware 2.0U de la Wii, ne te permettra pas d'écraser la sauvegarde sur ta mémoire interne. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Après le téléchargement d'une sauvegarde, tu obtiendra un vieux data.bin ou un zip. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Si tu as un data.bin, tu devra le placer dans : "Votre carte mémoire" privé wii titre JEU data.bin (remplace JEU avec le code correspondant de jeu de la liste de jeu (ci-dessous)). [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Si tu obtien un zip, il est très probable que la structure est resté intact, ainsi tout ce que tu dois faire, est de l'extraire sur ta carte mémoire.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Une fois que tu as le dossier en place sur ta carte mémoire, tu peu alors mettre la carte mémoire dans ta Wii et va à tes jeux sauvés sur ta carte mémoire (options de la Wii > gestion des données > sauvegardes des données > Wii > étiquette de la carte mémoire), choisis le jeu sauvé que tu veux et choisis copier. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Rappèle-toi que si il y a déjà une sauvegarde du jeu, il ne l'écrassera pas. Il faut donc où la supprimer où la copier sur la carte mémoire.[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Code des jeux :[/FONT]
[FONT=Times New Roman]1ère lettre = System (R = Wii) (N = N64)[/FONT]
[FONT=Times New Roman]2de lettre = Nom du jeu (Z pour Zelda)[/FONT]
[FONT=Times New Roman]3ème lettre = Nom du jeu (D pour Zelda)[/FONT]
[FONT=Times New Roman]4ème lettre = Language (E = English)[/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Exemple : [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Legend of Zelda: Twilight Princess - RZDE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Wii Sports - RSPE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Rayman: Raving Rabbids - RRBE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Trauma Center: Second Opinion - RKDE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Red Steel - REDE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Super Mario 64 - NAAE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Call of Duty 3 - RCDE[/FONT]
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceux qui utilise sa sont des loser franchement

pour ce qui est d'acheter le livre de soluce on peut tres bien l'avoir et sans servir que quand on a fini le jeux mais qu'on a un petit probleme pour le finir a 100%

on le fait soit meme pas que quelqu'un le finis a notre place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi,je te dis,ils achentent des jeux jjuste pour se vanter de les avoir faits ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol!autant, j'utilises des astuces et des soluces quand je suis bloqué, autant les sauvegardes de jeux finis, je trouves ça très con... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]lol!autant, j'utilises des astuces et des soluces quand je suis bloqué, autant les sauvegardes de jeux finis, je trouves ça très con... :o[/QUOTE]
Lol c'est clair! c'est dommage de faire sa! je prefere ne rien acheter du tout alors! Mais bon il faut respecter! si c'est comme sa qu'ils s'amusent, il en faut pour tout le monde !
Cependant quand j'ai ete bloquer à ocarina of time [temple de l'eau adulte...]
J'ai du aller voir la soluce d'un pièce lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis désoler mais on fait ce qu'on veux d'abord ....

ensuite vous etes pas obliger de le faire .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=-matt-][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vous savez bien les tricheurs : quands ils achètent un jeu, il doivent absolument acheter le bouquin de soluce ou lancer l'action replay ou encore, imprimer une page avec des codes dessus ... On ne sais même pas pourquoi il achète des jeux dailleurs car il n'y joue même pas.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Cela seront servis : [/FONT][FONT=Times New Roman]http://www.wiisave.com/[/FONT][FONT=Times New Roman] propose des sauvegardes de jeux [/FONT]
[FONT=Times New Roman]terminés sur Wii.[/FONT]

[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Voilà une traduction d'une partie de la FAQ :[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Comment est-ce que j'utilise la sauvegarde de quelqu'un d'autre ?[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Fais une copie ou supprime ta sauvegarde originale. Le firmware 2.0U de la Wii, ne te permettra pas d'écraser la sauvegarde sur ta mémoire interne. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Après le téléchargement d'une sauvegarde, tu obtiendra un vieux data.bin ou un zip. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Si tu as un data.bin, tu devra le placer dans : "Votre carte mémoire" \ privé \ wii \ titre \ JEU \ data.bin (remplace JEU avec le code correspondant de jeu de la liste de jeu (ci-dessous)). [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Si tu obtien un zip, il est très probable que la structure est resté intact, ainsi tout ce que tu dois faire, est de l'extraire sur ta carte mémoire.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Une fois que tu as le dossier en place sur ta carte mémoire, tu peu alors mettre la carte mémoire dans ta Wii et va à tes jeux sauvés sur ta carte mémoire (options de la Wii > gestion des données > sauvegardes des données > Wii > étiquette de la carte mémoire), choisis le jeu sauvé que tu veux et choisis copier. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Rappèle-toi que si il y a déjà une sauvegarde du jeu, il ne l'écrassera pas. Il faut donc où la supprimer où la copier sur la carte mémoire.[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Code des jeux :[/FONT]
[FONT=Times New Roman]1ère lettre = System (R = Wii) (N = N64)[/FONT]
[FONT=Times New Roman]2de lettre = Nom du jeu (Z pour Zelda)[/FONT]
[FONT=Times New Roman]3ème lettre = Nom du jeu (D pour Zelda)[/FONT]
[FONT=Times New Roman]4ème lettre = Language (E = English)[/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Exemple : [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Legend of Zelda: Twilight Princess - RZDE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Wii Sports - RSPE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Rayman: Raving Rabbids - RRBE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Trauma Center: Second Opinion - RKDE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Red Steel - REDE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Super Mario 64 - NAAE[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Call of Duty 3 - RCDE[/FONT]
[/SIZE][/FONT][/QUOTE]


Matt torai pa du mettre sa serieu sa va insiste les gen a le faire et si vs le faite ba sa sert a rien de jouer alors !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]ceux qui utilise sa sont des loser franchement

pour ce qui est d'acheter le livre de soluce on peut tres bien l'avoir et sans servir que quand on a fini le jeux mais qu'on a un petit probleme pour le finir a 100%

on le fait soit meme pas que quelqu'un le finis a notre place[/QUOTE]


J'ai tjrs été contre les codes.Après le jeu n'a plus d'interets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oletea a écrit:
J'ai tjrs été contre les codes.Après le jeu n'a plus d'interets

je nais pas dit les code j'ai dit les soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]je nais pas dit les code j'ai dit les soluce:)[/QUOTE]
a dac.Alors les soluces encore pour bien terminer le jeu mais les codes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça m'a bien aidé une fois ça quand j'avais perdu des sauvegardes
de jeux psp (que j'avais déja fini), aprés j'étais bien content de les retrouver.
Mais bon c'est pas tout le monde qui va perdre ses save non plus..
Sinon tant mieux pour les tricheurs.. aprés tout ce sont eux qui payent le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonne jouabilité : la Wiimote est très réactive
  • Un concept toujours aussi prenant
  • Character design de qualité
  • Quelques ajouts appréciables (second scénario, épisodes bonus)
  • Bande-son variée et dans le ton
  • Un challenge corsé

Les -

  • Titre quasi-similaire à l'épisode DS
  • Techniquement pauvre
  • Phases de dialogues statiques
  • Certaines missions un peu trop ardues
  • Cinquante euros pour un remake
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Trauma Center : Second Opinion

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité