flechePublicité

Forum The Grim Adventures of Billy & Mandy



Sortie 1er trimestre 2007 sur Nintendo Wii, PS2, PC

les frères grim seront bientot sur wii

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Midway vient d'annoncer un nouveau jeu sur Wii : The Grim Adventures of Billy & Mandy.

Petits futés que vous êtes, vous vous êtes tous rués sur les images pour savoir à quoi cela ressemblera. Vous avez pu constater qu'il s'agira d'un jeu de combat. Un peu à la One Piece Grand Battle ou à la Power Stone 2, vous devrait combattre trois adversaires dans des arènes pour progresser dans l'aventure. Deux modes sont pour le moment cités : Mission et Battle.

Le premier mode permettra soit une partie solo soit une en coopérative. Il s'agira de réussir les 45 missions qui permettront de déloquer tout plein de choses pour le mode Battle. De 1 à 4 joueurs pourront s'offrir de belles joutes dans ce dernier.

Plus de 15 personnages issus du dessin animé seront sélectionnables. Ils disposeront de toute une panoplie d'armes, trouvables sur les champs de batailles. Ceux-ci seront d'ailleurs au nombre 20.

Midway a prévu de permettre aux joueurs de choisir entre la manette Wii et la manette GameCube, si l'on en croit le communiqué officiel.







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez simplet mais pas tres beau dans les environnements.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faites la comparaison avec DBZ Tenkaichi 2 ou Super Smash Bros Brawl XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelque chose me dit que ce jeu ne fera pas un carton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh juste une petit truc. Ni ce dessins animé ni ce jeux n'a avoir avec les frères Grim...
the grim adventure eux dire les aventures sinistres de billy et mandy. Si tu connaissais le cartoon tu saura que ca porte ce nom car les 2 personnages (billy et mandy) sont amis avec nul autre que la faucheuse. Série a l'humour totalement déganté et decallé qui pourrias donner un chouette petit jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=pyrodark]Euh juste une petit truc. Ni ce dessins animé ni ce jeux n'a avoir avec les frères Grim...
the grim adventure eux dire les aventures sinistres de billy et mandy. Si tu connaissais le cartoon tu saura que ca porte ce nom car les 2 personnages (billy et mandy) sont amis avec nul autre que la faucheuse. Série a l'humour totalement déganté et decallé qui pourrias donner un chouette petit jeu :D[/QUOTE]

Oui je l'ai precisé dans mon post en donnant le titre du jeu :

[QUOTE=myself]Midway vient d'annoncer un nouveau jeu sur Wii : The Grim Adventures of Billy & Mandy.[/QUOTE]

Par contre je ne connais pas la serie, merci de tes renseignements et je comprends que le titres t'ai fais penser que je voulais parler d'un jeu avec les freres Grimm ce qui n'est pas le cas :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer Wii

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité