flechePublicité

Forum Link's Crossbow Training



Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Le Wii Zapper : 1ère Impression.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à vous!

J'ai crée ce topic dans l'unique but de savoir ce que vous avez resenti en jouant pour la 1ère fois au Wii Zapper accompagner du jeu "Link's Crossbow Training".
(sortie officiel le 7 Décembre 2007).
Edité le 29/11/2007 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours à vous tous,je vous avez promi que je vous direz mes 1ère impression,donc sa y est,j'ai eu le Wii Zapper ce matin,donc c'est partie pour (mon test).

Tout dabord,l'installation du Wii Zapper est très facile à faire,le mieux c'est quand même de regarder le mode d'emploie qui vous évitera d'abimer l'objet.

Pour le jeu,déjà soigniont clair,c'est un vrai jeu et pas une Demo,ensuite le jeu est vendu dans une boite Dvd Wii avec en gros dessu "Link",maintenant passont au expliquation,graphiquement c'est de la bonne GameCube (plutôt jolie),la jouabiliter est correct,manque de précision par moment mes dans l'ensemble c'est bon,les musiques sont par moment bof et d'autre fois très bon (musique de Zelda T.P),les décors sont tout droit sortie de Zelda T.P et les fan vont être sous le charme,la durée de vie de celui-ci est égal à celle des jeux arcade (2h minimum,mes il peu ce faire à plus de 3h de jeu ci vous voulez avoir toute les medaille et les meillieurs scores).
Pour finir,il a un mode multijoueur ou 4 Wii Zapper peuvent être connecter.

Conclusion:Un jeu moyen,mes simpa à jouer,on y prend du plaisir,un bon jeu réserver à tout les joueurs,les fan des Zelda vont adorée,un bon jeu de tir qui vos sont prix de 30Euro et qui mérite un 13/20.Donc mes impressions sont plutôt bonne.

Voila bonne journez à vous et bon jeu!
Edité le 07/12/2007 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais aussi vous donné mes impréssion sur le wii zap.
la prise en main est immediate et rend la visée encor plus facile qu'avec la wiimote seul l'ergonomie est parfaite.

en ce qui concerne le jeux link je le trouve vraiment pas mal 3 mode de jeux différent multi, entrainement pour refaire les niveau du mode solo a votre guise et le mode solo qui se separe en 9 monde divisé en 3 niveaux (en générale un tire sur cible, une défense de téritoire et un niveaux d'attaque) si débloqué les niveau est super rapide il m'a meme pas fallut 2H obtenir la medaille platine dans chaque niveau est extrèmement difficile. en bref si vous vouler faire le jeux a la va vite pas plus de 3H de jeux et le jeux ne mérite pas plus de 11/20 et si comme moi vous vouler obtenir toute les medaille de platine armé vous de patience car ca va etre long la le jeux mérite un bon 14/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une fois,loin d'être déçu par le Wii Zapper et le jeu de "Link",sont seul reproche serai sa durée de vie,car on s'y laisse vite prendre et ont aimerais que sa ne s'arrête pas,parcontre je me pose une question,Nintendo a t'il prévu une suite à celui-ci ou d'autre petit jeu qui utiliserai le Wii Zapper???Mon rêve serai un Duck Hunt remi au gout du jours,mes je me voi bien ausi jouer dans l'univer à Samus ou d'autre,espéront que mon rêve ce réalise car on pourrait faire plein de chose avec ce nouvel accessoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pro nintendo ton souhait est realiser car j'ai vu que duck hunt sortirait sur wii j'ai meme vu des image. graphiquement ses vraiment pas terrible mais cela peut etre fun avec le wii zapper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour duck unt,je n'ai rien trouvé àpart ça: www.gamekult.com...
Ce n'est pas la suite de duck unt,si tu as un lien LINK18,passe le nous S.T.P.

Pour le wii zaper,cool ,je l'ai en import depuis un moment vec R.E.U.C,Ghost Squad et Zelda.C.T.sympas comme acces,on en trouve a très bon prix sur le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux s'apelle ultimat duck hunting il y a des photo sur le site. sinon pour le wii zapper il est tres bien pour le jeux link mais pour resident evil ses pas terrible car pour exquiver il faut parfois appuyer sur le bonton a et se bonton est tres mal placer avec le wii zapper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
'link18",tu m'apprend une excélente nouvel!!!Peu importe les graphisme,shooter des canard sa va me rapeller de bon souvenir,espéront maintenant une sortie Européene.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LINK18,c'est le jeu dont je parlais et ce n'est pas la suite de duck unt (voir le lien au dessus),c'est juste un jeu de shoot au canards réalisé par studio indépendant (et non par nintendo)il est dispo en U.S.

Pour ton info quand on joue a R.E avec un zaper il ne faut pas oublier d'aller dans le menu des commandes et de mettre les commandes "zaper "( IL y a A,B ou ZAPER),du coup le bouton A se retrouve à la place du Z !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci red dragon j'avais pas vu qu'on pouvait changer la configuration des boutons. ben oui quand je joue a un jeux je ne vais jamais dans les option
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de Link's Crossbow Training

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lt-Col.Nulli
Très bon
Un trés bon jeu pour apprendre à manier le wii zapper, des épreuves variés qui nous plongent dans le magnifique monde de Zelda.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité