flechePublicité

Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 07 Décembre 2006 , PS2 , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo DS Sortie le 13 Avril 2007 , Xbox 360

le premier jeu que vous acheterez

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

pour moi c'est wiiplay et zelda!
après j'éconoùise soit pour rayman ou red steel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier jeu que j'acheterai sera Wii Sport. Aprés on verra.
Il faut que j'essaye de les tests en magasin. Je vais essayer d'y aller Jeudi soir avant la sortie pour blablater avec les vendeurs et essaye de teste la bête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a pas a tortiller du c.u.l comme on dit par chez nous c'est Zelda et puis c'est tout !

en plus aucun autre dans le sondage m'intéresse .... enfin peut etre Splinter mais faut voir je vais pas l'acheter neuf en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend noël pour m'acheter Zelda (sinon j'vais pas travailler ) donc le 1er jeu que je vais acheter sera... Madden 07!
Moi qui aime bien les Madden généralement alors là avec la wiimote sa va être te-rible:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill a écrit:
Moi j'attend noël pour m'acheter Zelda (sinon j'vais pas travailler ) donc le 1er jeu que je vais acheter sera... Madden 07!
Moi qui aime bien les Madden généralement alors là avec la wiimote sa va être te-rible:cool:

madden 07 est prevue dans le line up de la wii en europe:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]madden 07 est prevue dans le line up de la wii en europe:confused:[/QUOTE]

Oui il est prévu (j'ai bien vérifié )
ET il fait un véritable carton aux USA (la version wii surtout), faut dire que les gens de EA font vraiment des efforts pour utiliser au maximum le potentiel de la wii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui je vien de le voir :eek: j'etait persouader qu'il sorter quand janvier:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ben moi ca change pas ca sera red steel, pi comem qq d autre ej sai plus qui je prefere jouer a zelda quand j aurai le tps pdt les vacances de noel donc je l aurai noel....mais je pourrai jouer a red steel des le 8!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que mon premier jeu sera Zelda, mais ca ne m'empêchera pas de partir du magasin avec Rayman et les lapins crétins et wii play dans le caddie, j'aurais de quoi m'occupé
 
 
terminer la majorité est zelda
*merci a tous* d'avoir voté et a bientot !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esprit loufoque de l'ensemble
  • Nombreux bonus à débloquer (costumes, musiques, etc.)
  • Evolution de l'environnement de Rayman au fil du temps
  • Certaines épreuves bien funs

Les -

  • Obligation de passer par le mode Histoire
  • Difficulté très mal dosée
  • Nombreux chargements
  • Manque de rythme et d'ambiance générale
  • Manque de précision sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Plateforme et mini-jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité