(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

la wii est effectivement une game cube ameliorée

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Tiré de l'interview du webzine gamebrink.com

-Miyamoto

Le Hardware est grosso modo celui de la GameCube. Nous avons mis à jour les outils de développement, mais vous pouvez toujours utiliser les vieux softs qui servaient à développer sur la GameCube. Avec ça en tête, j'ai pensé qu'on pourrait refaire de vieux titres GameCube sur la Wii et juste les modifier pour y rajouter la gestion de la manette de la nouvelle console


version originale


Miyamoto:

The hardware is basically a GC. We’ve upgraded our development tools to new versions but, you can still use GC programs as they are. With that in mind, I thought we could remake GC titles for the Wii and modify them to work with the Wii remote so that they’re more fun to play.

Lien

Interview de miyamoto

l'endroit où se trouve cette partie, rechercher vers les 3/4 cette phrase

"- Looking at the titles that have been announced so far, the pace at which games are being released is comparable to the N64 and GC."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
àààh bon?...je l'acheterai quand même....mais pour mon frère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xd c'est une interview qui date de tres lontemps , ou miyamoto nous disait qu'il serait possible de développer tres facilement un ancien jeu gamecube sur la wii ... des remakes quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi de toute façon, j'en ai rien à faire de l'architecture graphique de la Wii... tant que ça tourne, que c'est joli ou finement clair, ça me suffit amplement...

Et puis, Nintendo avait annoncé depuis le début que ce serait une GameCube améliorée... Privilégier l'innovation au niveau gameplay plutôt qu'au niveau graphique, voilà ce que pense Big N...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis en quoi ca derange que c'est une game cube booster je me l'achete quand meme vivie l'innovation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'elle scoop...bidon!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un topic bidon quand aller vous enfin comprendre que chez nintendo on s'en fout des graphismes, enfin on s'en fout pas mais ce n'est pas la préocupation principale...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression que les anti-Nintendo cherche n'importe quel pretexte pour critiquer la Wii vu le succes et la curiosité qu'elle suscite.
Wii c'est une gamecube ameliorée, mais ca n'empeche que les reservations battent tous les record !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué moi je pense ke c'est vré vous avé juste a regardé call of dutty 3 sur x360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=youndaime]oué moi je pense ke c'est vré vous avé juste a regardé call of dutty 3 sur x360[/QUOTE]
encore un qui n'a rien compris à nintendo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement,je trouve que Call of duty 3 a tout son interet avec la jouabilité Wii
Ca donne quasiment un jeu différent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui la Wii est un peu plus puissante que la Game Cube, ça nous fait donc des jeux avec un potentiel technique supérieur à Resident Evil 4 par exemple, c'est vrai que ça craint trop :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il y aura toujours les éternels insatisfaits de toute facon.
Si un jour on vous propose de jouer à la Wii en multiplayer, vous direz "non franchement j'ai pas envie,c'est trop moche,amusez vous tout seul" :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kon
 
je suis plus attiré par la PS3, mais la wii serai chez moi à sa sortie
qu'elle soit une gamecube amélioré je m'en fou
je veux essayé le gameplay
même si au final j'ai peur que ce gameplay soit le point noir de la console, mais c'est sur que cela soit une gamecube 2 je m'en fous, comme je le pense depuis longtemps la Wii sera la seconde console, et cela je le pense ni le dis contre nintendo ou pour dénigré nintendo, juste que je pense que la wii sera la console complémentaire à la PS3 ou à la 360,

donc si la wii est qu'une gamecube 2 et bien moi je dis ok cela me va


enfin qu'on critique les pro PS3 ou pro 360 qui vienne dire que cela ne leur conviennent pas, la je trouve cela assez débile aussi, tout le monde à le droit de dire que cela ne leur suffit pas en terme de puissance, ou alors venez dire au pro nintendo d'arreter de toujours chier que la PS3 ou al 360

donc si cela vous dérange pour 2 à 3 message imaginez ce que nous devons endurer pour un post PS3 sur 100 réponses 85 sont des post débiles

enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tu dis winni..
Depuis le debut Nintendo définit la Wii comme la console complémentaire aux deux autres next-gen, elle ne joue pas sur le même plan, et on s'en fout qu'on ait qu'une "game-cube" améliorée, dumoment qu'on a un "game-play" amélioré...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De bien belles images :






Perso ça me donne envie de m'imerger dans un jeu ... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité