flechePublicité

Forum Blazing Angels : Squadrons Of WWII



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Mars 2007 , Nintendo Wii Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

la wii annoncée dispo en novembre sur ...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

effectivement , comme de nombreux revendeurs, et comme EA, le site de " locations " en ligne okajeux FRANCE, annonce la wii ainsi que ses jeux clairement disponible en Novembre. http://www.okajeux.com
Mes premieres hypothèses etaient une sortie début-mi octobre japon-usa , à peu etre une ou deux semaine d'intervale. Et pour finir début novembre pour l'europe le 3 ou le 11.
On saura sa officiellement dans respectivement 6 et 7 jours

Edit : désolé !! je viens de voir un détail ! mais un détail important ! tous les jeux sont annoncés disponible en France le jeudi 30 novembre !!! donc si cette source est véridique, cela voudrait dire que la console pourrait sortir en france le vendredi 01 décembre !!! et donc que les annonces que l'on a vu pour les sorties le 3 novembre concernerait les usa et/ou le japon .
( d'ailleur le site donne le line up de sortie de 18 jeux que voici : )

Blazing Angels: Squadrons Of WwiiCall Of Duty 3 FPS - Shoot Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 Combat Far Cry FPS - Shoot Marvel : Ultimate Alliance Action - Aventure Metroid Prime 3 : Corruption FPS - Shoot Need For Speed Carbon Course Rayman Raving Rabbids Plateforme Red Steel FPS - Shoot Sonic Wild Fire Plateforme Super Mario Galaxy Plateforme Super Monkey Ball : Banana BlitzSuper Smash Bros. Brawl Combat The Legend Of Zelda : Twilight Princess Action - Aventure Tony Hawk : Downhill Jam Sport Trauma Center : Second Opinion Simulation Warioware : Smooth Moves Simulation Wii Sports Sport Simulation Action - Aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fin novembre?! ça va être long!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as du prendre du tems pour mettre tous les liens mais je penses pas que ce soit la date officielle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Le 1er décembre c'est aussi pour beaucoup le début des préparatifs de fin d'année...

Et une rumeur de plus je vous donne donc RDV demain pour la prochaine...

J-7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario galaxy
Smash bros brawl
Metroid prime 3
au 30/11 ca m'etonne pas vous ?????

Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi pas une sortie dans quelques semaines? En effet maintenat qu IBM a annoncée qu'elle produisait les processeurs Wii appelés "Broadway" depuis debut Juillet et que les 6 millions seraient atteint rapidement, le stiock etant suffisant la console peut etre vendue bientot ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme le 1er decembre c'est mieux que mars 2007
(ho le coup bas c'est pas beau)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que le 1er decembre ca serait mieux ^^

Les 3 jeux que tu cite Alec ne sont pas prévu au lancement tu as raison, ca decredibilise la news ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces revendeurs se trompent car en plus des 3 jeux cités par Alec Trevelyan Call Of Duty 3 ne devrait pas etre dispo au lancement meme non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2" non plus...

Allez on ferme la news

Une semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
A mon avis la news doit datée car les inepties sont plus que flagrantes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben vous savez concercant super mario galaxy , miyamoto a dis dans une interview quand on lui a posé la question " ya t'il une chance de voir super mario galaxy a la sortie ? " et miyamoto a répondu " pour l'instant il est prévu pour un peu plus tard courant 2007, mais vous n'etes pas a l'abris d'une surprise ! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Klama]ben vous savez concercant super mario galaxy , miyamoto a dis dans une interview quand on lui a posé la question " ya t'il une chance de voir super mario galaxy a la sortie ? " et miyamoto a répondu " pour l'instant il est prévu pour un peu plus tard courant 2007, mais vous n'etes pas a l'abris d'une surprise ! "[/QUOTE]

J'ai presque envie de dire que si Super Mario Galaxy fait parti du line up c'est pas forcement une bonne chose car le line up serait plus qu'enorme, trop de hits a la sortie et les joueurs ne pourraient pas tous les acheter assant a coté de tres bons titres...
Je pencherais plutot pour 2007, enfin j'espères.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IBM a annoncé que les processeurs de la Wii etaient livrés en masse depuis le mois de Juillet. La pourrait donc sortir rapidement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mafoi ... moi je tiens plus d'attendre jsuis fou amoureux ,je tiendrais plus tres lontemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez! plus qu'un semaine jour pour jour! ça passera vite! en attendant, il suffit d'hiberner!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis l'annonce des conférences de presses simultanés du 15 septembre, une idée me trote dans la tete. Et si Nintendo annonçait que la sortie de la console était pour quelques heures apres la fin de la conférence? Prenant ainsi les journalistes présent dans la salle par surpise
Bon c'est un peu exagéré et pas une bonne stratégie de faire ca le jour meme, mais je serai pas surpris que la console sorte quels jours après le 15 septembre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leolio_1 a écrit:
Depuis l'annonce des conférences de presses simultanés du 15 septembre, une idée me trote dans la tete. Et si Nintendo annonçait que la sortie de la console était pour quelques heures apres la fin de la conférence? Prenant ainsi les journalistes présent dans la salle par surpise
Bon c'est un peu exagéré et pas une bonne stratégie de faire ca le jour meme, mais je serai pas surpris que la console sorte quels jours après le 15 septembre...

J'avais pensé à sa aussi, mais je crois que ce n'est q'un rêve ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut arrete les spec car personne ne sait quant elle va sortir sauf nintendo et qq developeur (je pense a ubi) et les dev peuveut tt aussi bien donné une idée mais pas la date officiel. on le saur que dans qq jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i just say Wait & See lol

Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer toutes les missions
  • 41 avions (chasseurs, bombardiers, etc.)
  • Bande-son
  • Nombreux modes de jeu (Campagne, Libre, etc.)

Les -

  • Pas de niveau de difficulté
  • Durée de vie
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guillaumesda90
Très bon
bonjour pour ma part je l'ai sur pc il est génial Ferrari46 si tu trouve que les graphismes son "nul" il ne fallai pas tacheter une console Wii ...... c'est déja bien que celle-ci peut suporter ce jeux si no ba a+ tout le monde !! Edité le 26/11/2007 à 19:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité