flechePublicité

Forum Lit



La Wee lit les DVD!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Si il y a bien un reproche que l'on peut faire à la Wii, c'est sa non capacité à lire les dvd.

Certains fabricants se sont engouffrés dans cette brêche et proposent, non sans humour (mais surtout avec un puissant esprit mercantile) un mini lecteur dvd esthétiquement très proche de la petite console blanche de Nintendo. Son nom: la Wee

Il fallait quand même oser...

Voici une photo de la chose, prise chez un revendeur à Tokyo

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même prononciation, même police d'écriture...çà sent clairement le coup marketing. Heureusement qu'ils ne sont pas allés trop loin car l'appareil ne ressemble pas plus que çà à la console de Nintendo. J'espère que les gens ne se feront pas avoir s'ils veulent acheter une Wii, quand on sait qu'au Japon elle est continuellement en rupture de stock...

Moi je trouve que c'est un petit clin d'oeil plutôt amusant, mais c'est pas très sport de jouer sur la faiblesse de la Wii en terme de lecture DVD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ressemble a la Wii sur le packaging mais en la voyanton est loin du design Wii...

Aucun interet selon moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:

Aucun interet selon moi...


Bin si, lire les DVDs. Genre trop la classe, au collège tu pourras te vanter d'avoir une wee et une wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me rapelle une "Polystation" que j'ai vu dans un magasin à l'étranger, avec une boite quasiment identique à celle d'une PS1...
 
 
En effet Duc, voici une photo de la boite de cette "Polystation". C'est vrai qu'y a un ptit air de quelquechose...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duc Nukem a écrit:
Ca me rapelle une "Polystation" que j'ai vu dans un magasin à l'étranger, avec une boite quasiment identique à celle d'une PS1...
J'en avais entendu parler mais jamais vraiment recherché dessus, c'est assez bizarre! xD
Visiblement une Psone qui lit qu'une cartouche contenant pleins de jeux NES, une NES déguisé en somme!
pt.wikipedia.org...

Marrante aussi en ce qui concerne le DVD, un coup de marchandising certes mais ça montre que la WII a vraiment une grosse popularité au Japon! ^^
Edité le 18/09/2007 à 01:19
 
 
Ils sont gonflé quand même,je trouve qu'ils sont déjà aller trop loin pour moi,Sa m'étonne que son lecteur Dvd ne soit pas retirer de la vente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi mais sa veut dire que...

Je comprend pourquoi mari football marche pas sur ma Wii qui lit les DVD xD

Non sérieux je pense que y'en a qui vont ce faire avoir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois également que la PolyStation lit les jeux NES originaux!

Sinon le Wee , c'est marrant , fallait y penser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres certaines rumeurs.....la WII la vraie aurait deja ces possibilitées, mais Mr Mario n'as pas voulus que les gens achetent la WII pour cela mais pour jouer !! Ca me rappel une certaine PS3 qui fait HDD mais a part ca, les gens s'emmerdent en jouant avec !

Normalement il est question d'une mise a jour pour activer cette fonction : payante ou pas ? Personne ne sait, mais une chose est sur : Nintendo ne fera pas 50 versions de la WII ou alors uniquement des customs design : Facon MARIO KART ou autres gros hits !!!


Et puis au niveau design, ca sent quand meme la @!#$?* leur truc !!! Qui connait le prix en euro ??
Message edité le 08/10/2007 à 11:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Théoriquement d'après les divers articles que j'ai pu lire, la lecture dvd de la Wii sera effective d'ici fin 2007/ début 2008.
Donc Just Wait And See.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité