flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

La police mexicaine saisit 15 000 produits Nintendo piratés

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Nintendo vient d'annoncer que les autorités mexicaines ont saisi 15 000 produits Nintendo piratés à Guadalajara dont 4500 jeux Wii.

Jodi Daugherty, Directeur de la section anti-piratage de NoA déclare : "Le Mexique est le marché le plus grand de Nintendo en Amérique Latine, où le problème du piratage des jeux vidéo est très important... depuis janvier, Nintendo a travaillé avec les forces de l'ordre pour confisquer 100 000 copies de jeux piratés sur Wii.

On ne pourra jamais vraiment défendre les hackers, cependant, concernant le Mexique, il faut savoir que la Wii coûte entre 350 et 450$, il en va de même pour les jeux. Une solution parmis d'autre, consiste à faire comme Microsoft. C'est-à-dire qu'il faut implanter des usines dans le pays.

Il faut avoir également conscience que le piratage nuit gravement aux jeux vidéo.



Source : Kotaku via Ecetia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des mailins s'amusent d'ailleurs à mettre des jeux GameCube sur des CD DVD et de créé une jaquette Wii pour faire croire que c'est un jeux Wii comme Luigi's Mansion. Et les Mexicains bien naïf se font bernés tellement ils y connaissent rien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité