flechePublicité

Forum The Conduit



Sortie le 10 Juillet 2009 , Nintendo Wii

Joueurs Wii, vous avez été habitués...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

...à voir tout et n'importe quoi sur votre console et ça se voit!

A sa sortie la Wii a eu des jeux techniquement plus que passables et cela s'est dégradés au fil du temps par des portages PS2 ou PSP et des jeux Casual graphiquement minimalistes...

Du coup le moindre jeu potable est pour vous le must graphique pour la console...et pourtant
Les images que vous avez actuellement vues de The Conduit sont globalement moins belles que Red Steel, et sont à peine du niveau de Geist (Gamecube).

Je vais aller encore plus loin car vous avez été tellement aveuglé par tout ça que vous n'avez même pas constaté que mis à part de très rares jeux (je citerai : Metroid Prime 3 Corruption et Super Mario Galaxy), la ludothèque Wii n'a pas techniquement dépassé The Legend of Zelda : Twilight Princess...Et pourtant, ce dernier est encore une fois un jeu de GameCube!

J'en viens à cette constatation car je n'en vois pas d'autre : La politique des développeurs sur Wii à conduit le joueur lambda à être content de voir un jeu graphiquement au top...de la génération précédente!

Avec les processeurs qu'elle a, n'oublions pas que la Wii est capable d'avoir des rendus 2 fois meilleurs que les plus beaux jeux du Gamecube!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
M*rde au moins quelqu'un qui a remarqué que ce jeu n'est pas une claque graphique...

J'approuve tout tes dires, j'aurais tendance à penser qu'il est trop tard pour sauver la Wii du phénomène "dépotoir"...
On nous fait croire qu'un jeu correct est une bombe, alors que sera Sadness et son moteur Gamebryo qui selon Nibris exploite la Wii jusqu'à la moelle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis aussi d'accord et pourtant je suis possesseur d'une wii depuis le début ... Les jeux de bonne facture se font de plus en plus rares .
J'ai investi il y a peu dans une 360 parce que j'en avais marre d'attendre les licences bigN qui sont les seules à mon égard qui réussissent à me faire aimer la wii . Dommage que la machine ne soit pas pleinement utilisée ...
Je ne parle pas que des graphismes , mais du calibrage mis au point par les développeurs (certains se moquent du monde !!!) et comme byond l'explique le portage de divers jeux d'ancienne génération ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes ne font pas tout. Je m'amuse à buter du zombie dans Resident Evil 4 et à explorer les contrées de Zelda : Twilight Princess, et c'est qui est le plus important à mes yeux : le fun.
Suffit de regarder Crysis, graphiquement il est monstrueux, sinon c'est une daube au niveau du scénario.

Mais je dois admettre que les jeux sont, majoritairement, plus que moyen (abat les casual-gaming).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... Osef ?

Après tout @!#$?* ! A quoi ça sert de se battre depuis des mois sur le forum ça changera rien ! Perso j'ai pas les moyens de m'acheter une PS3 ou une 360 donc je me réserve le droit de m'extasier sur des jeux comme The Conduit ou Sadness qui proposeront peu être de meilleurs graphismes (en + comment tu peux dire qu'il est moins beau que Red Steel ? A tout casser t'a vu 10 screens et une vidéo).

Et puis voilà Super Mario Galaxy et MP 3 sont pas des magnifiques jeux après tout. Mais en achetant la Wii vous auriez du le savoir. En + c'est pas des si grosses daubes regarde The Conduit ou Skate It : D'après ce qu'on a vu ils sont pas magnifiques mais ils piquent pas les yeux non plus.

Toute façon la Wii pour moi c'est quand même une super console. Elle a permit d'agrandir significativement le nombre de joueur et on peut s'attendre à de très gros jeux dans les 15 prochaines années.
Peut être même que grâce à la Wii le jeu vidéo sera considéré comme le 8ème art
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'approuve ce que tu dis, j'ai la Wii depuis le début, je suis content de la console en elle-meme mais elle propose trop peu de jeu de qualité.


Mister Time a écrit:


Perso j'ai pas les moyens de m'acheter une PS3 ou une 360

la x360 coute 50 euros de moins que la Wii...je te la conseil vraiment, ca va te faire voir autres chose!
Edité le 17/06/2008 à 23:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz


Bon après, je sais très bien que ce jeu est développé en indé...et c'est très bien si la Wii arrive à faire vivre des petits studios, mais qu'on évite de les mettre sous les feux des projecteurs pour de fausses raisons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après, nos petits amis de HVS nous annoncent quand même le jeu pour 2009, ce ne sont donc pas des screens finaux, ils sont juste là pour nous montrer un peu le projet.
J'espère en tout cas que ses images sont du pre-pre-pre-release^^

Mister Time > XBOX 360 Arcade Pack = Moins cher que la Wii!!

A ce rythme là les Core gamers vont se tourner vers la bête de Microsoft plutôt qu'ici, en éspérant que Nintendo ne va pas vouloir "laisser ce public à Microsoft et se concentrer plus vers le casual qui fait bien vendre la console"...



cette image promet déjà un peu plus (dégats assez détaillés, décor propre)...allez un petit W&S!!
Edité le 18/06/2008 à 10:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox Arcade = 200€
Or je PEUX pas vendre ma Wii (ma mère et ma cousine sont à fond dessus).
Or 200+250= 450 donc ça fait plus cher que la Wii.

Sans compter le mode online de la Xbox qui est payant.
Sans compter le prix des jeux Xbox 360.


Sans compter que si je me l'achète je risque de ruiner ma vie sociale et mes études pour sombrer dans l'addiction aux jeux vidéo.

Sans compter que si quelques joueurs stupides et bornés, tels que moi, ne s'obstinaient pas à croire en la Wii, Nintendo produirait UNIQUEMENT des jeux Casuals.

Pour finir je pense que la Xbox360 est une super console et que je rate quelque chose en ne l'achetant pas mais... J'aime la Wii ! Et j'aime ce concept stupide de Wiimote et de Nunchuk. Et j'aime aussi ne pas être assimilé à un no-life quand je dis que j'ai la Wii (ce qui ont la Xbox 360 ou la PS3 n'ont pas cette chance).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ces conna*** de chez Nintendo ont fini par arrivé à bloquer le freeloader...
Joueurs Wii de type européen vous avez été habitués à ne pas être respectés (Laurent Fischer et le DD externe par exemple), ce n'est pas prêt de s'arreter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le freeloader fallait s'y attendre qu'il allait etre bloquer par nintendo. sony ou microsoft l'aurait egalement bloquer si sa leur aurait arriver. donc sa sert a rien de mettre tout sur le dos de nintendo.

Pour le cas de laurent fischer ses vrai qu'il na pas été respectueux sur le coup mais il sait excuser. D'ailleur ses pas le seul a sortir des connerie (rappelez vous le gars de chez sony).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan je me rappelle pas. Tu racontes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour sony s'était quand la ps3 était a 600 euro le mec disait que le prix était abordable et qu'il n'y aurait pas de baisse de prix avant longtemp et 2 mois apres elle baissait a 400 euro.

pour la compatibilité des jeux ps2, les enplacement pour les carte sd et les port usb le mec dit que les joueurs disent que sa ne sert a rien (quel connerie) et que ses pour sa qu'ils ont enlever la compatibilité des jeux ps2 et l'emplacement des carte sd et qu'ils on diminuer les port usb. Donc on ne peux plus jouer au jeux ps2 sur ps3, plus transferer des fichier a partir de la ps3 et plus connecter 4 manette en meme temp.

Et la derniere ses que d'apres le mec les joueurs qui achete une wii sont des ignorant dans le monde du jeux video (bon ses vrai pour certain mais par pour tout le monde).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en même temps on a pas été un peu naïf ? Si j'avais pris une PS3 j'aurais pu jouer à pleins de jeux Online ! Avec des graphismes Sublimes ! Et là j'ai le droit à Bloom Box et My Sims -.-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Xbox Arcade = 200€
Or je PEUX pas vendre ma Wii (ma mère et ma cousine sont à fond dessus).
Or 200+250= 450 donc ça fait plus cher que la Wii.

Sans compter le mode online de la Xbox qui est payant.
Sans compter le prix des jeux Xbox 360.


Sans compter que si je me l'achète je risque de ruiner ma vie sociale et mes études pour sombrer dans l'addiction aux jeux vidéo.

Sans compter que si quelques joueurs stupides et bornés, tels que moi, ne s'obstinaient pas à croire en la Wii, Nintendo produirait UNIQUEMENT des jeux Casuals.

Pour finir je pense que la Xbox360 est une super console et que je rate quelque chose en ne l'achetant pas mais... J'aime la Wii ! Et j'aime ce concept stupide de Wiimote et de Nunchuk. Et j'aime aussi ne pas être assimilé à un no-life quand je dis que j'ai la Wii (ce qui ont la Xbox 360 ou la PS3 n'ont pas cette chance).

200+250??? c'est quoi les 250 euros?? la Wii? tu l'a deja, la X360 est a 200 euros c'est tout, apres t'as ni DD ni Live c'est vrai.
mais juste pour jouer aux jeux en solo c'est tres bien.

mister-time:" Et j'aime aussi ne pas être assimilé à un no-life quand je dis que j'ai la Wii (ce qui ont la Xbox 360 ou la PS3 n'ont pas cette chance"

la chance de quoi????? je suis no-life et alors??? quand je veux m'arretez de jouer je m'arrete et la Vie social est loin d'etre ruiner comme tu le dis...PTDR ton commentaitre!!
ruiner les études???
je passe en T°Scientifique l'an prochain avec 13 de moyenne général, et je joue aux jeux video depuis l'age de 5 ans...ai-je ruiner mon avenir?? NON... ptdr ton post...
Edité le 22/06/2008 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parfaitement jouable
  • De l'action en pagaille
  • Quelques beaux effets visuels
  • L'utilisation de l'OEIL

Les -

  • Très court et difficulté mal dosée
  • N'invente rien et repompe à peu près tout
  • Visuellement assez austère et techniquement décevant
  • Multijoueurs très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Conduit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Satan2k
Moyen
Un début difficile pour HVS Après l'énorme prétention de High Voltage Software affirmant réaliser le plus beau jeu wii, on ne peut que grincer des dents face au manque évident de qualité finale du titre. Le jeu sans être potentiellement mauvais accuse d'un level design des plus banals, sans aucune inventivité. Les décors sont ternes et répétitifs et visuellement, on est très loin d'atteindre le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité