flechePublicité

Forum Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix



Sortie le 28 Juin 2007 , Nintendo Wii , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 12 Juillet 2007 , Nintendo DS , Sortie Juillet 2007 sur Gameboy Advance

Jeu Wii.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut à tous !
Bon voilà, je viens d'avoir une console Wii. Je suis très contente, elle est vraiment super.
Bien sûr, j'ai eue avec elle les jeux Wii Sports. C'est très amusant, mais lassant. Alors bon, c'est normal
que je veuille m'acheter un jeu. J'ai pas beaucoup d'argent, puisque je dois me l'acheter seule. J'hésite déjà entre Harry
Potter et l'Ordre du Phénix et Pokémon Battle Revolution (j'ai une DS avec le jeu Pokemon DP)
J'aimerais simplement que vous me dites les meilleurs jeux, enfin, ceux qui correspondent plutôt à mon choix :

-RPG
-Aventure/Action
-Original

C'est plutôt vaste. J'ai 13 ans, et je ne veux vraiment pas me tromper pour ne pas être déçue.
Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu ta photo et les sujets qui te convienne, peut-être que "Rayman contre les lapins encore plus crétins" marchera pour toi ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Donc tu veux que l'on te conseille ^^
Déjà ça dépend si tu es une joueuse occasionnel (Casual gamer) ou si t'es une habituée du jeu vidéo (Gamer)

Donc :
Casual Gamer :
- Rayman Contre les Lapins encore + Crétins (Party Game)
- Super Mario Galaxy (Aventure - Plateforme)
- Eleedes (Original mais à jouer en multi)
- Mario Kart Wii (Course arade sortie le 11 avril)

Gamer
-Super Mario Galaxy
- Zelda Twilight Princess (Aventure- Action)
- Harry Potter

Je te déconseille Pokémon Battle Révolution parce que ce n'est pas un RPG (tout le jeu se déroule dans une arène) par contre Harry Potter est très riche en mini jeu donc tu ne perdra pas ton argent en l'achetant

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Eru
Si tu es plus jeux casual je te conseille surtout Wario Ware qui est le meilleur jeu casual sur Wii (le plus fun je trouve).

Pour ce qui est des RPG il y a Fire Emblem : Radiant Dawn mais je te préviens c'est un Tactical-RPG (les combats sont en tour par tour).
Pour les jeux Aventure il faut absolument que tu prennes Super Mario Galaxy (plus Plates-Formes) et Zelda TP (plus Action) ce sont 2 hits incontournables sur Wii.
Pour les jeux originaux je te conseille No More Heroes qui vient de sortir (le gameplay est dans le même genre qu'un GTA mais l'ambiance du jeu est original c'est le moins qu'on puisse dire et Zack & Wiki (un jeu point & click qui utilise parfaitement les fonctionnalités de la wiimote).
Voila j'espère que nos conseils pourront t'aider !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey Eru ! Elle a seulement 13 ans et No More Heroes et un jeu réputé pour son caractère "adulte". Ça se trouve elle écoute Tokio Hotel faudrait pas la traumatiser XD
Plus sérieusement Si tu déteste les échecs je pense pas que tu aimeras Fire Emblem. En ce qui concerne Mario Galaxy c'est un très bon choix (très bon rapport qualité- prix puisque les graphismes sont très beau, le jeu est novateur et il y a 120 missions à effectuer avant de terminer le jeu à 100%). Zack et Wiki est un jeu sympa mais il manque vraiment de violence ^^.
Edité le 24/03/2008 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos conseils, cependant un topic sur le choix des jeux est épinglé sur la section. A très bientôt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Liberté de mouvement
  • Ambiance sonore (voix françaises, musiques, etc.)
  • Système d'utilisation de la magie (Nunchuk, Wiimote)
  • Nombreux secrets à débloquer
  • Absence de temps de chargement

Les -

  • Pas toujours très fluide et quelques bugs d'affichage
  • Aliasing omniprésent
  • Début de l'aventure pas très intéressant
  • Les allers et retours dans Poudlard
  • Zones inégales visuellement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zap
Très bon
Vive harry

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité