flechePublicité

Forum Resident Evil : The Umbrella Chronicles



Sortie le 27 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Jeu multijoueurs impossible... (Resident Evil : The Umbrella C...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous,

voici mon problème. Je sais qu'il faut terminer toutes les missions pour jouer au sous missions en coopératif. le manuel du jeu annonce que certaines missions sont accessibles en multijoueurs dés le début mais je ne parviens pas à y accéder. comment faut t'il faire ? la deuxième telecommande ne se connecte pas .Car depuis le début, je suis en train de me taper tout le jeu tout seul alors que nous l'avions acheté pour jouer à deux. J'ai déjà obtenu la mission "Sombre héritage 2" mais je ne parviens pas à obtenir un rang S ou A sur la mission de "destruction de Racoon 3" pour continuer. Comment faîtes vous pour obtenir ces rangs sachant que je joue quand même au niveau facile !!!

Merci pour vos réponses, je désespère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien a mon avis il ne faut pas te faire toucher
tuer les zombies en un coup
finir la mission le plus rapidement possible et
récupérer tout les objets voila tout ce que je peut te dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça je suis d'accord merci.

Quelqu'un saît t'il si c'est normal qu'on ne puisse pas jouer en coopératif dés le debut ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non c'est pas normale un pote et moi on a pu jouer des le début
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu te souviens comment vous faisiez pour allumer la seconde telecommande ? c'est sur l'écran où il y'a les vignettes des personnages ? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien mon pote a appuyer sur a et il a choisi son personnage tu parle des missions normale ou des missions bonus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu pensé à associer ta deuxième wiimote à la console avec les petits boutons rouges ?
(sur le menu Wii, peux tu donc avoir les deux petites mains à l'écran en utilisant les deux wiimotes)

Pour RE-UC, tu peux bien sûr commencer les premières parties en coopération...
Avant de lancer le jeu, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton A des wiimotes pour avoir les deux pointeurs. Au démarrage du jeu, pour le choix de la partie, tu devrais avoir les deux viseurs. Après configure correctement dans les options l'utilisation des commandes pour les deux joueurs et c'est partiiiiiiii..............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton aide Oblers, effectivement il fallait se rendre dans "paramètres" en appuyant sur le bouton "home" de la première Wiimote puis appuyer sur les boutons 1 et 2 simultannément de la seconde Wiimote pour que celle ci soit activée et ça fonctionne ! Je suis vraiment content ! Merci encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de Resident Evil
  • Chapitres bonus
  • Nombreux éléments destructibles
  • Personnalisation de l'armement
  • Jouable à deux

Les -

  • Mise en scène mollassonne
  • Manque d'impacts sur les ennemis
  • Très peu de chemins différents
  • Difficulté assez mal dosée
  • Graphiquement inégal
  • Fan service assez limité
  • Difficilement jouable au Wii Zapper
  • Musiques complètement loupées
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Resident Evil The Umbrella Chronicles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Pourquoi jouer à ce jeu? Et bien tout simplement pour éclater des zombies commes les jeux d'arcades avec un bon pote ^^ Je pense pas que y ai plus de raison que ca la jouabilité est du Resdent Evil ainsi que les graphisme et la musique je comprend toujours pas pourquoi les critiques de jeux video sont faites par des gens qui comprennent rien ce jeu est extra car son but est de dégommer le reste on suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité