flechePublicité

Forum Trauma Center : Second Opinion



Sortie le 10 Août 2007 , Nintendo Wii

Je suis bloqué sur l'épisode 1 du chapitre 2 (Trauma Center :...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je ne sais pas comment faire pour avancer dans cette épisode je ne comprend pas tout si quelqu'un pourait me dire comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le chirurgien en chef vous donne quelques conseils en début d'opération et vous explique en quoi consiste la technique Powell qui vous permettra de retirer la tumeur. Puisqu'il s'agit d'une laparotomie, commencez par ouvrir l'abdomen en désinfectant l'emplacement indiqué, puis en incisant. L'infirmière vous conseille de stabiliser l'état du patient en utilisant la seringue pour injecter la substance verte. Ceci fait, sélectionnez l'ultrason et utilisez-le en divers endroits pour repérer la tumeur. Mettez-vous juste au-dessus pour qu'elle reste visible. Dès que vous la voyez, incisez la tache sombre et préparez-vous à appliquer la technique Powell. Insérez le drain dans la tumeur et videz le cytoplasme en le faisant remonter avec le drain. Une fois cette étape terminée, vous devez l'exciser pour éviter qu'il ne se mette à couler. Pour cela, faites un cercle autour de la tumeur à l'aide du scalpel en suivant les points jaunes, puis extrayez-la avec la pince avant de la jeter dans le bac que vous tend l'infirmière. A présent, vous devez apposer une membrane synthétique sur la plaie pour stopper l'hémorragie. En sélectionnant la pince, la membrane apparaît automatiquement, et vous n'avez plus qu'à la placer à l'endroit voulu. Il n'y a plus qu'à suturer l'incision avec l'aiguille, passez un dernier coup de gel et enfin bandez la plaie externe pour terminer cette opération.
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonne jouabilité : la Wiimote est très réactive
  • Un concept toujours aussi prenant
  • Character design de qualité
  • Quelques ajouts appréciables (second scénario, épisodes bonus)
  • Bande-son variée et dans le ton
  • Un challenge corsé

Les -

  • Titre quasi-similaire à l'épisode DS
  • Techniquement pauvre
  • Phases de dialogues statiques
  • Certaines missions un peu trop ardues
  • Cinquante euros pour un remake
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Trauma Center : Second Opinion

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité