flechePublicité

Forum Another Code R : Les Portes De La Mémoire



Sortie le 26 Juin 2009 , Nintendo Wii

Je suis bloqué par le chien a cause du baladeur rose :/ (Anoth...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

dans le chapitre 2...on ne peut pas récupérer le baladeur seul...Mais la chien m'empeche de sortir de la cabane que faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas sur que ce soit dans cet ordre la comme j'ai passe ce point il y aun moment mais bon. Il faut que tu sortes de l'autre cote. Tu vas arriver deant un puits. Le garçon qui a fugué est coincé dedans. il faut le delivrer et apres le chien s'en va. Sinon il faut examiner le chien, lui parler etc. C'est une de ses 2 solutions. J'espère que ca va t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé de parler au chien la seule chose qu'elle lui dit c'est qu'elle va le recupérer...j'ai fait 4fois le tour de la maison voir si j'avais pas oublier de ramasser un truc apparement non...ou alors le chien m'aime vraiment trop et veut pas partir xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu essaye avec la barre en fer ensuite et tu n'y arrivera pas alors le chien partira et sa sera bon tu poura sortir
 
 
bonjour !!!! je suis également dans la cabane, malheureusement je n'arrive pas à prendre la barre !!!!!! que dois-je faire ???? merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va deja cherche l'enfant si c pas fait puis quand il y a le chien tu essaye de soulever la caisse de dessus (au dessus du mp3) mais sa marchera pas elle le dira et la ensuite tu va vers la barres en fers par terre et la tu la rammase c ce que g fait moi
 
 
Moi perso la barre de fer elle est faché avec et ne veut pas la prendre il y a t il un nombre de fois ou il faut soulevé les caisses ou faut il faire autre chose avant de vouloir prendre la barre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut essaye jusqu'a ce qu'elle dise que tout seul elle ne poura y arriver et qu'elle ne peut pas porter la caise a une main est attraper les mp3
Edité le 24/07/2009 à 11:57
 
 
Bonsoir je vien d'avoir ce jeu je le trouve genial , mais en fete je suis dans la maison la avec le chien concernant le baladeur rose et je n'arrive pas a prendre la barre en fer aisni que le chien ne veut pas que je sort , qu'est ce que je peut faire ??? avait vous d'otre solution pouvez vous me repondre merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Globalement bien réalisé
  • Persos attachants
  • Bonne durée de vie
  • Une expérience unique
  • Une histoire complexe et intéressante
  • Quelques très bonnes idées

Les -

  • Un concept et un rythme qui en rebutera bon nombre de joueurs
  • Aucun dialogue parlé
  • Utilisation parfois perfectible et rudimentaire de la Wiimote
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les 16 premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jeu avec un bon scénario suivant bien son prédécesseur Another Code: Two Memories . Un level design parfait mais des énigmes plus faciles que le précédent ce qui n'est pas plus mal pour certain. On s'accroche très vite à la personnalité de Aschley et de son histoire très bien ficelé. Graphisme pour la Wii très bon et le caractère des personnages style manga est très b suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité