flechePublicité

Forum Shrek Le Troisième



Sortie le 08 Juin 2007 , Nintendo Wii , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC Sortie le 03 Août 2007 , PSP , Sortie Juin 2007 sur Gameboy Advance

Je suis bloqué dans la Catacombs avec les gardes. À l'aide (Sh...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Contacter le membreVoir profil
djl
Je suis bloqué dans la catacombs avec les gardes. Je ne sais plus où aller ou quoi faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez les commandes de Fiona. Prenez à droite puis descendez l’escalier. Une fois la grille refermée, sautez sur les plateformes à droite pour rejoindre une nouvelle pièce. Après la scène, effectuez le parcours en prenant garde à ne pas finir embroché
(en attendant ou tout simplement en passant sur les bords) puis prenez la première couronne et la première tasse avant d’entrer dans la salle suivante. Là, appuyez sur les boutons dans le même ordre qu’ils l’ont fait quand vous êtes entré : faites de même dans la salle suivante. Ensuite, prenez la tasse dans le troisième trou puis sautez dans le second pour atterrir dans une nouvelle pièce. Passez la porte au fond puis déplacez le bloc de pierre le long du chemin tracé à l’aide de l’attaque spéciale. Sautez ensuite sur le bloc et prenez le nouvel escalier. Là, explosez la porte en bas à l’aide de l’attaque spéciale (image 46) : faites de même avec les trois portes suivantes. Après la scène, éliminez les différents ennemis qui barrent votre route puis prenez à droite. Abattez les sorciers dans la salle circulaire, dernière de ce niveau, puis le grand viking pour terminer ce niveau

merci pour le resolu( +1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Mode multijoueur et différents mini-jeux
  • Scènes cinématiques assez sympa
  • Coups fatals différents suivant les ennemis

Les -

  • Voix françaises décevantes
  • Temps de chargement
  • Nombreux bugs d'affichages et ralentissements
  • Pauvreté des textures
  • Pas de Xbox Live
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Shrek Le Troisième

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lt-Col.Nulli
Très bon
Jeu trés coloré facile à prendre en main et de l'amusement garantis.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité