flechePublicité

Forum One Piece Unlimited Cruise : Episode 2



Sortie le 18 Septembre 2009 , Nintendo Wii

Je suis bloqué à la deuxieme ile dans one piece unlimited crui...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour, je voudrai savoir comment atteindre le deuxieme boss de l'ile deux, et le boss se trouve un éloignr d'ou je suis alors merci de me repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/11/2009 à 16:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
pour le 2eme boss il fau que tu construie le pont derire l'arbe avant le sous marin et un moment tu vas devoir descendre et tu suis le chemin tu va passer dans une grotte et tu aurra la pierre pour invoquer le boss ya 2boss d'un coup oeil de faucon et sank
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les 2eme boss l fau ramasser le poisson et quoi d autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ tsuna :
il faut des palourde sa ce peche facilement entre 10 et 20 m
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
paul
il faut construire une échelle ou un pont après tu descend et la tu voit des inscription tu peche les poisson demander tu apuis sur activé et la il y a un squelette tu le descend et tu trouve le boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il y a un monument plus loin va le voir et regarde il te faut 5 PG bleus, 3 PG verts, 3 PG rouges, 2 palourdes à rayures et 1 poisson-lune glacé pour l'activer une fois que tu l'as activer un squelette géant apparais et t'as plus qu'as l'escalader pour arriver au 2 boss qui sont shanks et mihawks,bonne chance @ one pice28 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
One Piece Unlimited 2 Pour comparer je dirai une sorte de KH de la wii dans les sytèmes de jeu du mote histoire. Et si la partie scénario n'est pas du tout dévelloppée on retrouve l'univers parfaitement adapté que ce soit graphiquement ou pour le reste en jeu. Sans parler des superbes quêtes annexes, des ateliers, le craft, ce jeu rappelle aussi Zelda, et il est un peu une compile de ce qu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité