flechePublicité

Forum Console Virtuelle Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Je narrive pas amettre a jour ma wii ?? (Console Virtuelle Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

a chaque fois sa me dit erreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu reçoit un message de nintendo t'indiquant une mise a jour,clique en bas sur mise a jour,et attend le chargement,puis parfois a la fin la mise a jour ne marche pas car tu a déja cette mise a jour,mais si il y a écrit "erreur" c'est assez étrange,peut etre qu'il doit y avoir un probleme de cable ou de connexion (un truc de ce genre)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je confirme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki mais quand je teste ma connexion internet il me dit connexion reussi . Voulez vous mettre une mise a jour ?? et sa ne marche pas !! comment faire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verifie ton routeur, modem, ... Car c'est pas normal et le probleme viens peut etre de la
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Essayez de nouveau de vérifier la connection Internet entre le modem et la Wii. Avec la Livebox (mon cas), la configuration s'opère très aisément, de plus la Wii a un système wi fi, sinon utilisez la clé wi fi de Nintendo utilisable pour la Ds qui fonctionne également pour la Wii.
 
 
Tu peux pas mettre des mise à jour comme ça c'est Nintendo qui t'envoie des messages indiquant que tu dois faire des mise à jour .
 
 
oki y dise que cest du a un probleme de leur serveur et qu'il faut que je recommence ultérieurement !!
merci les gars !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien.Si la question est résolu mes des +1 résolu a tout le monde .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité