flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Je n'arrive plus a connecter ma Wii a internet ! (Console Nint...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Avant, j'arrivais a connecter ma wii a internet (j'avais aol)
maintenant, j'ai acheté un routeur (une neuf box) et il ne veut plus me connecter, il m'affiche : erreur!
aidez moi svp!
j'ai vraiment besoin de la console virtuelle!
aussi, je n'oublierais pas de vous mettre réponse+1!
merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut regler les parametre de connection comme tu a un nouveau routeur. essaye sa devrait marcher
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Déjà , je pense que la Wii se connecte en wifi ( tout comme la PS3 ). J'ai configuré celle de ma soeur chez elle avec la Alice Box . J'ai noté le clef WEP ( sur le dos du modem ) puis je l'ai entrer dans les options de configuration de la console.
à noter que sur certain modem ( notament ma live box ) , il y a un bouton àl'ariere pour en quelque sorte permettre la liason avec une nouvelle machine wifi. C'est à dire que tu appuis sur le bouton , et tu as alors 10 minutes pour configurer ta console . Regarde ta notice de modem , moi j'ai galérer à mettre le wifi sur ma PS3 avec la live box à cause de ça alors que sous alice , ça avait été nikel
Tiens nous au courant . @ +
 
 
yu dois modifier les parametre de cennection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu modifie les parametre de connection de ta wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premièrement, la neuf box. Vas sur 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 si ça ne marche pas.

Arrivé là, tu as l'onglet Wifi, verifie qu'il est activé, et s'il est activé qu'il y a écrit Cryptage WEP quelque part (ou quelque chose dans le gout, j'aime pas le WEP mais faisons simple).

Une fois que c'est fait, tu ne touches plus à ta box !

Passes sur la Wii, vas dans les options en bas à gauche, cherches WiiConnect 24. Tu choisis connexion 1-2-3, si une est déjà configurée choisis en une autre, c'est pas grave.
Ta wii va alors detecter plein de choses... Choisis ce qui ressemble à Neuf_XXXX, pas Neuf_Box ou Neuf_Spot. Enfin, le nom est écrit derrière ta neuf box de toute façon.
Une fois trouvée tu clique dessus et on te demandera la clé WEP qui se trouve derrière ta NeufBox, à coté du nom d'au dessus. Tu la rentre en faisant attention à tous les caractères.

Une fois ceci fait, la wii va se connecter comme une grande et te demander si tu veux utiliser la connexion par défaut, il te suffira de dire oui pour que ta wii se connecte tout le temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue dans cette galère de connexion avec la neufbox 4!
j'en ai passé des heures à tenter de connecter ma wii... je vais t'expliquer comment j'ai fait:
tout d'abord si ton pc est connecté en wifi, rebranche le en ethernet pour faire les manip parce qu'en modifiant les parametres, je perdait ma connection sans fil.
tape 192.168.1.1 dans ton navigateur internet
dans réseau > DHCP ,rentre l'adresse mac de ta wii dans les parametres de ta box ainsi qu'une adresse IP qui ne doit pas être celle de ta box. j'ai mis 192.168.1.3 ensuite tu valides.
va dans WIFI > configuration , tu changes le mode. tu as le choix entre 11B et 54G. pour moi 54G était selectionné. Là tu séléctionnes 11B. tu valides.
désactive ton filtrage mac.
dans ta wii rentre ton SSID, ta clé WPA-PSK.
Lance un test de connection. si ça ne marche pas, modifie ton canal dans la configuration wifi de la nb4. j'ai dû mettre le canal 7.
pour moi ça à marché. mais le probleme est que je n'avais plus de connection wifi pour mon pc... alors à tout hasard j'ai remis mon wifi en 54G et miracle! ça a fonctionné!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wahoo!
merci a tous pour vos réponse!
toyoyo11 :
j'avais deja le wifi avec aol!

en gros faut que je bidouille tout ca sur mon PC...
chuis pas informatitien mais ca devrait aller...
chose promis chose du!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment la connecte sur une live box inventel
:@:@:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais pareil mais sur la live box il y a un bouton wifi a activer lorsque la wii tentera de se connecter la première fois (ne pas le faire avec la neuf box, ça bloque la connexion). Une fois le bouton activé l'icone wifi devrait clignoter pendant 10 minutes et permettre l'ajout de nouveaux periphériques sur la livebox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendomaniack a écrit:
wahoo!
merci a tous pour vos réponse!
toyoyo11 :
j'avais deja le wifi avec aol!

en gros faut que je bidouille tout ca sur mon PC...
chuis pas informatitien mais ca devrait aller...
chose promis chose du!

merci a toi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Salut à tous,

Moi j'ai la club box alors si qualqu'un sait comment on connecte la wii avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité