flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

J'ai une question (Console Nintendo Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut a tous!!, j'aimerais savoir si le nintendo wii marche avec un TV normal petit, pas plasma??? pouvez vous me donnez votre avis SVP????
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant une télé bien pourrie, avec un bon vieux tube cathodique et une diagonale minable pendant mes semaines étudiantes je peut affirmer que oui elle est compatible :). Mais bon si elle est compatible 60Hz c'est quand même un gros plus au niveau confort de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/12/2007 à 11:05.
 
meme ci elle est petite???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une diagonale de 45cm donc oui même si elle est petite, tant qu'elle à une prise péritel ya pas de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ta TV possède une prise Péritel ou 3 prises Rouge/Jaune/Blanc, eh bien ta Wii sera compatible sans problème. Après, la taille importe peu, j'ai même vu une vidéo d'un japonais qui arrivait à jouer à la Wii sur une TV "Playmobil" avec une diagonale de 2cm!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité