flechePublicité

Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Interview Super Monkey Ball : Banana Blitz

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Gamespot a obtenu de Toshihiro Nagoshi producteur de Monkey Ball dans sa version Wii une interview très intéressante. Il est vrai que le jeu semble diablement bien adapté au jeu à la wiimote.

Tout d’abord, il confirme que la structure du jeu est la même que celle des épisodes précédents : le jeu principal est un puzzle game et il existe ensuite de très nombreux mini-jeux qui tirent parti de la wiimote et du multiplayer.

Un des aspects nouveaux sera la présence de boss de fin de niveau qu’il faudra vaincre pour avancer. Le jeu introduira aussi deux nouveaux amis de AiAi. Tous ensemble ils devront retrouver les trésors volés de leur village.

Une autre innovation majeure est la possibilité maintenant offerte de sauter avec son personnage. Pour tous ceux qui ont déjà joué à Monkey Ball auparavant, il est facile de deviner à quel point cela change les mécaniques du jeu. Le design des niveaux a donc été complètement revu afin de prendre en compte cette possibilité.

Le créateur confirme ensuite que la maniabilité du jeu a bien évoluée depuis l’E3 afin de rendre le jeu plus facile d’accès et plus précis, le plus naturel possible, à la fois pour les nouveaux joueurs et pour les gamers. Toutes les fonctions de la wiimote devraient être utilisées d’une manière ou d’une autre.

Pour ce qui est du online, il ne devrait pas être au menu du jeu. Enfin, les mini-jeux devraient être accessibles dès le départ, sans qu’il soit nécessaire de les débloquer. Il devrait cependant y avoir de nombreux autres bonus à obtenir en cours de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'etait un des rare jeu d'aventure ou il n' y avait pas de boss a la fin, ce sera donc plus le cas. Et pour les sauts c'est pas mal on pourra faire de secouées avec la pad pour sauter des plate forme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une soixantaine de niveaux et cinquante mini-jeux
  • Entièrement en français
  • Niveaux variés et très colorés
  • la Wiimote parfaitement utilisée

Les -

  • Musiques parfois répétitives (impossible à enlever)
  • Certains boss assez difficiles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Monkey Ball : Banana Blitz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brice05
Très bon
Au debut le jeu ne me parraissait pas très passionnant, mais au bout de quelques heures de jeux on ne peut plus s'en passer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité