flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[insolite] la maison wii de londres !

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Voici quelques photos d’une des multiples opérations très originales lancées par Nintendo pour promouvoir la Wii.

Nous vous présentons… La "Maison Wii", située à Londres et destinée au journalistes anglais qui veulent s’essayer à la console éponyme : au rendez-vous, Zelda, Call of Duty, Wii Sports et Wii Play.

Décorée façon Wii de la cuisine à la salle de bain, son propriétaire aurait déclaré qu’il allait devoir acheter une Wii alors qu’il "n’est pas un Gamer".

Une idée déco pour chez-vous ?

Nintendo a lancée une opération tres etrange pour promouvoir sa next-gen. Il s'agit d'une "Maison Wii" située au centre de la capitale britannique et qui est destinée a la presse anglaise pur faire decouvrir l'experience Wii avec des titres comme Zelda TP, Call Of Duty III, WiiSports et WiiPlay.

La Maison est entierement décorée facon Wii de la cuisine a la salle de bain.
Une belle idée de déco non? XD









Info provenant du site: LiveGeneration.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
L'idée est tres bizarre mais le resultat est reussi. Le plus important reste le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est totalement inutile, j'trouve...

Une maison WII, on aura tout vu...
Savent vraiment plus quoi faire pr vendre :rolleyes:

Enfin voilà quoi
 
 
C'est un coup marketting comme un autre ^^ ! Si Nintendo a de l'argent à mettre par les fenêtres pour promouvoir de façon décorée sa nouvelle console, laissons-les. Ce n'est pas encore nos sous qu'ils dépensent XD !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si, ils ont peut être utilisé l'argent qu'ils ont gagné avec les DS et les jeux que je leur ai acheté lol

Enfin voilà quoi
 
 
ouher totalement inutile mais le mec qui a preter sa maison doit sens metre plein les poche^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'utilité je la vois pas trop a part faire parler de la Wii, le plus important et sa marche lol

Franchement c'est joli mais bon seul la presse y a acces...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
Bah si, ils ont peut être utilisé l'argent qu'ils ont gagné avec les DS et les jeux que je leur ai acheté lol

Enfin voilà quoi

Ah moi j'parlais des sous qu'ils allaient gagner avec la Wii !! Non sinon, là c'est clair qu'ils utilisent ce qu'ils ont amassé avec le succès mondiale de la DS/DSL...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord ca n'est pas vraiment utile mais comme le dit Darkshade71 ca fait parler et je penses que la presse est surprise en etant convié en 1 tel lieu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins là on peut pas dire que les Wii sont des game cubes modifiées

Insolite mais totalement inutile ! Donc totalement indispensable X)
 
 
Totalement debile aussi
M'enfin juste pour faire parler comme tu disait .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bizarre comme strategie meme si ca fait parler de la Wii. En tout cas c'est bien foutu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autocollant powhaaa xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]Autocollant powhaaa xD[/QUOTE]

Il y a aussi des sortes de paravent et surtout la machine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité