flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

High Scores Wii Play

Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hockey 17points.

Ping-pong 600 Points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir c'est pour savoir si le jeu des tanks il y a 20 niveaux ou bien 100? (car il y a un forum où j'ai lu que les joueurs sont arrivés jusqu'au niveau 100 o_O)

A deux joueurs je l'ai fini les 20 niveaux puis il y a plus rien après alors me suis dit c'est peut être à un joueur, à un joueur je suis aller jusqu'au niveau 20 et j'ai perdu là bas pourtant yavait bien écrit dernier niveau donc je sais pas, ptêtre que quand on a fini le niveau 20 a 1joueur on a la médaille d'or et on débloque 100 niveaux?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Magik-Rainbow]Bonsoir c'est pour savoir si le jeu des tanks il y a 20 niveaux ou bien 100? (car il y a un forum où j'ai lu que les joueurs sont arrivés jusqu'au niveau 100 o_O)

A deux joueurs je l'ai fini les 20 niveaux puis il y a plus rien après alors me suis dit c'est peut être à un joueur, à un joueur je suis aller jusqu'au niveau 20 et j'ai perdu là bas pourtant yavait bien écrit dernier niveau donc je sais pas, ptêtre que quand on a fini le niveau 20 a 1joueur on a la médaille d'or et on débloque 100 niveaux?
merci d'avance[/QUOTE]
Effectivement tu réponds toi même à ta question, il me semble que quand on termine une fois le niveau 20, tu dois recommencer pour pouvoir aller plus loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Effectivement tu réponds toi même à ta question, il me semble que quand on termine une fois le niveau 20, tu dois recommencer pour pouvoir aller plus loin.[/QUOTE]

Ah, et terminer les 20 niveaux pour débloquer les autres ça marche aussi à 2 joueurs ou seulement à 1 joueur? pace que si c'est comme ça j'appelle ma cop pour refaire une partie ce matin pace que on a adoré ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Magik-Rainbow]Ah, et terminer les 20 niveaux pour débloquer les autres ça marche aussi à 2 joueurs ou seulement à 1 joueur? pace que si c'est comme ça j'appelle ma cop pour refaire une partie ce matin pace que on a adoré ce jeu :D[/QUOTE]
Cà marche seulement tout seul, donc il va falloir se battre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tit up ( mais faut pas l'oublier ce jeu il est sympa^^')
Au fait Davids tu as toutes les médailles de platine? ça fait quelque chose en particulier?
Moi j'ai tout les platines sauf Hockey j'ai 13 (d'ailleur toufti pour ton 17 vraiment bravo Oo) et les clones jen était environ à 60-70 mais quand il fait noir avec les trois ascenceurs là ça devient vraiment trop dur...

Vous y arriver à faire le point à 119s ?
Et 7 points en 20 secondes? n_n moi j'arrive même pas à faire les 7 derniers pts en 100 secondes après... j'en a fait 6 et encore j'ai eu dla chance
Bon vu vos scores surement mais comme je suis contente d'avoir réussi à le faire bon...
Sinon si avez des technique pour le hockey, moi la mienne c'est que j'ai trouvé un endroit précis en haut ou en bas qui fait rebondir et aller dans le filer, et quand on a 8-9 pts il devient plus dur j'essaira de mettre la balle deriere lui pour qu'il recule et qu'il la mette lui même dans ses cages, voila si avez mieux si vous pouviez m'en faire part n_n
Edité le 09/05/2007 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 18/05/2007 à 08:40Message supprimé le 27/06/2007 à 09:13.
 
Salut!Je suis nouveau et j'ai ma Wii depuis 3 semaines mais voilà mon record pour le jeu de poses.Au plaisir de vous reparler!

Edité le 27/06/2007 à 03:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut mon record au champ de tir : 837 pts


Edité le 29/06/2007 à 16:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou,

Voilà mes scores à wii play

A cause des chars je suis juste au niveau argent snifff

Mii Médaille de platine 83




Poses Médaille de platine 1288




Hockey Médaille d'or 11




Billard Médaille d'or 54




Peche Médaille de platine 3170




Chars Médaille d'argent 45




Voilà bon jeu(x) à tous
Edité le 26/08/2007 à 19:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
record perso de mon amie à la peche 3530
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité