flechePublicité

Forum Alien Syndrome



Sortie le 07 Septembre 2007 , Nintendo Wii , PSP Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Nintendo

Harry Potter et le recyclage façon EA

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

EA Games a beau avoir fait parler de lui avec son "Studio entièrement dédié à la Nintendo Wii" on ne peux dire qu'une chose :

Wii :


PS2 :


Le verdict est sans appel : Les 2 version , à "une génération" d'écart sont techniquement identiques...Comme quoi :
-Il ne faut pas s' en prendre qu' a Ubi , les autres aussi savent se foutre des joueurs Wii...
-On aura probablement droit aux recyclages de tout jeux multi-support qui aura sa version PS2.

Et ça ,je sais pas vous ,mais personnellement , pour moi , ça commence à bien faire.

Marre de ses éditeurs qui ne font pas d'efforts pour des versions Wii graphiquement correctes (parce qu'il n' y a pas que les multi-supports qui sont touchés quand je vois certains autres titres , même des jeux attendus tels que Nights pourraient aisément tourner sur GameCube )

Certes , ils font le contrôle au Wiimote,mais on dirait que leur politique c'est ça :

"-Ils veulent l' innovation des contrôles,ils s' en contenteront malgré les graphismes , de toutes façons si ils achètent une console moins puissante ils s' en foutent d'avoir des jeux graphiquement PS2 (Voir PSP pour Alien Syndrome)"

Moi je dis Non , certes ,je ne pourrai rien faire de plus que de m'expliquer sur des forums,mais il faut se rappeler que la Wii est quand même 4 FOIS plus puissante que la PS2...Alors ce serai bien qu'ils commencent à faire des jeux à la hauteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi mais à quand le jours où les éditeurs en prendront conscience (si ça tombe ils jouent aux aveugles)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que ce genre de jeu est déstiné à un public plus jeune, qui se fout de savoir s'il y a une différence entre les graphismes sur les différents supports. Donc ca ne sert à rien de faire un nouveau moteur pour la wii vu que ca ne changera à rien. Ce n'est pas bien nouveau, on a déja vu ca sur ds.
D'ailleurs la version ps3 est tout aussi honteuse et pourrait tourner sur wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ça va jusque là??

Le truc c'est qu'il n' y a pas que Harry Potter pour ce qui est de EA Games

Need for speed Carbon ,c'est la version Gamecube avec une jouabilité Wii...

EDIT : Ah,oui , à ce point là!!!

XBOX 360 :


Ouais Ouais ,c'est encore techniquement pareil...en fait ils se foutent pas que des Wii-Gamers,ils se foutent de tout le monde!

En fait la seule différence c'est que la HD de la XBOX 360 fait qu'il y a un peu moins d'Aliasing.
Edité le 11/05/2007 à 22:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais un effort pour les jeux Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Editeurs Tiers , Editeuses Tiers...

Faites nous des vrais jeux Wii avec des graphismes de Wii...

Vive Nintendo...et Vive la Wii...

(J'aurais pu faire meilleur comme discours mais j' avais pas d'imagination...)
Edité le 12/05/2007 à 10:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne faut pas oublier que la wii est un poil plus puissante que la gamecube,mais j'entend dire 12 fois plus que la ps2 c'est des aneries!
les editeurs tiers abusent c'est vrai,mais comme ce sont des jeux multi support,ils ne se font pas ch...!
Message edité le 13/05/2007 à 10:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Byond , Nan mais franchement faut reflechir fallait tacheter autre chose si t pa content moi je trouve sa bien fait pui ta pa choisi les bonnes images ! ya pa a faire de difference !!!!!!!!!
Edité le 05/07/2007 à 21:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas que le studio spéciallement concu pour la Wii est été en charge de Harry Potter puisque c'est un jeu disponible sur tout les supports.EA n'imite pas Ubi, Graphiquement les titres d'ubi reviennent encore à une génération avant.

Et pis bon vous me faites marrer mais tant que Nintendo m'aura pas montré ce dont la wii est capable graphiquemenht je vais rien reprocher aux autres éditeurs qui ne font que refaire la même chose...

Nintendo n'est pas exempt de tout reproche... C'est toujours un peu plus signé comme leurs titres devaient l'être déja sur Gamecube par rapport aux éditeurs tiers. On verra la claque graphique sur Smash Bros, Supe Mario Galaxy ou Metroid...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui a le jeu pour m'aider , car quand j'ai rendu les affaire a luna il ny a plus de tache que fau til faire ou fau til aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Enemies and Bosses

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité