flechePublicité

Forum Guitar Hero World Tour



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 10 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Guitar Hero : World Tour

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voici un nouveau sujet consacré au prochain Guitar Hero sur Wii et consoles Next-gen.



Petit descriptif :

Guitar Hero : World Tour est un jeu musical sur Wii, vous permettant d'incarner votre propre groupe de rock (guitare, batterie et micro). Pour la première fois, il est possible de réaliser vos compositions personnelles et de les partager avec les joueurs du monde entier. Au total, ce sont plus de 85 chansons qui vous attendent, sans compter les nombreux contenus additionnels à télécharger.

Quelques images
Quelques Vidéos

Ce jeu s'annonce déjà comme une tuerie pour les posseceurs de Wii, comme c'était le cas pour Guitar Hero III.
Je me réjouis de sa sortie, qui est prévu pour le 7 novembre prochain.

Laissez vos impressions,, et autres discussions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis trop pressé qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi mes j'aimerais savoir est ce qu'il est prevu d'un pack (jeu+batterie) etant batteur elle m'interresse la batterrie de GH et aussi a combien il se vendrai le pack?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux savoir si ils vont faire un pack guitare+jeu
et si vous savez combien il va couter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai quelques questions:
1.que contient le pack?
2.la guitare de gh3 sera compatible??
3.quand sort t-il??
merci de repondre siouplait
 
 
oui il y aura un pack guitare + jeu et batterie + jeu il sortira sur toute les consoles et la guitare du 3 sera compatible . Dans le pack il y aura une batterie une guitare un micro et le jeux. il sort normalement le 7 novembre (d'ailleurs il et réserver pour ma part ). il coutera plus cher que rock band il sera environ 180 dollars en euro je sais pas trop ^^..enfin bref moi je l'attend ave impatience :):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai savoir si la batterie de rock band est compatible avec guitar hero world tour s'il vou plai
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halowars 007 a écrit:
je voudrai savoir si la batterie de rock band est compatible avec guitar hero world tour s'il vou plai
merci
Pour ma part, j'ai lancé l'essai avec une version 360 et cela fonctionne parfaitement bien. Je pense qu'il est possible d'utiliser ces anciens instruments.
Sinon, il existe un comparatif.
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais savoir aussi si il existe un support pour micro parce que maintenant que je l'ai je veux me la péter ^^.
 
 
Bonjour, Ma Guitar Ne Marche Plus le truc pour activer les note ne fonctionne plus et je né pas envie de racheter une guitar ( ses cher ) ^^
si vous pouvé m'aider merci !!!!
 
 
Essayez de demander de l'aide auprès de vos parents afin qu'ils démonte le médiator de la guitare. Sinon, vous devez consulter votre revendeur afin qu'il vous aide dans les démarches éventuelles de garantie.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - VidéoTest de Guitar Hero IV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité