flechePublicité

Forum GT Pro Series



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

gt pro series

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
A 70 euros le jeu qui n'en vaut pas 40 techniquement, je n'aurais jamais pensé qu'un topic puisse etre créé à sa gloire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dis rien si ce n'est que les images que l'on nous montre sont celles de la version NGC.
Ensuite c'est plus pour déffenre la Wii.
Ensuite 70 €uros ça me parait un peu chére pour un jeu Wii (c'est plutôt 50€)
Et de toute façon je prendrais Excite Truck et pas celui la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphsimes sont désespérant c'est du niveau play 1 lol :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=bennj 57]http://www.jeuxvideo.fr/gt...

Voir cette news ;)[/QUOTE]


Et dire que Nintendo approuve ce genre de "choses"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mai bon 70euro c'est plus chere que call of dutty 3 et call of est beaucoup mieu et quand on voi c'est image c'est du grand tourismo 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des jeux comme ça... c'est une honte quoi... j'espère bien me tromper.
Sinon il faut boycotter ce genre de jeu " baclé" et surtout à ce prix là. ( ca doit même dépasser 30€ ce genre de "remake&baclé" )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Copie de mon post sur la meme news :

Encore une fois vous raisonnez en egoiste : Ca se trouve un bambin de 7 ans s'amuseras comme un fou avec ce jeu et c'est ça le principal ! Pour nous c'est choquant car on sait tous que la console peut mieux faire et on est habitué a mieux, mais pour les plus jeunes qui decouvrent le jeu video pour la premiere fois, ils peuvent s'amuser avec ça. Les jeux realistes ne conviennent pas aux jeunes enfants c'est tout (plutot aux ados/adultes). La Wii est pour tous les publics avant tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Au gamin de 7 ans je lui preterait Mario Kart...

Si il commence avec des jeux à 70 E il est foutu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
croisons juste les doigts pour que ce truc ne sorte jamais chez nous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Bou2004]croisons juste les doigts pour que ce truc ne sorte jamais chez nous! :D[/QUOTE]


C'est Ubisoft qui fait ce jeu...tu peux décroiser les doigts...et bien entendu laisser le portefeuille fermer meme si cette chose ne vaut que 10 E d'occasion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma PSP fait mieux loooooool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mai moi je pense kil fau sattendre a des tob pareil puisque kil vise tous les public on poura surement satt a un barbie ou un action man
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
C'est Ubisoft qui fait ce jeu...tu peux décroiser les doigts...et bien entendu laisser le portefeuille fermer meme si cette chose ne vaut que 10 E d'occasion...

shit! j'avais oublié ce détail! par contre, 10€ tu y vas un peu fort quand même! à 10€, on peut avoir un jeu infiniment plus intéressant et mieux foutu, entre autres sur pc avec les collections spéciales ou l'occaz...

Charlidino a écrit:
ma PSP fait mieux loooooool

non?! un scoop, vite rameutez tout le monde! même la ds ferait mieux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon je vois mal ce jeu chez moi... donc pas d'inquiétudes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : chony
Moyen
Comme toujours ce sont ceux qui n'ont pas le jeu qui critiquent... MOI j'ai le jeu et je ne suis pas un galérien anti-Nintendo. GT pro series est un jeu "moyen" mais on s'y amuse malgré tout. Il est comparable à un Need For speed 3 tant en jouabilité qu'en graphismes. Il est certes lassant mais comme tous les jeux de course. Très facile au début il devient difficile assez rapidement. Je lui mettra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité