flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

>> des artworks tout beaux et tout nouveaux de zelda : t...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

L'equipe en charge du developpement du futur hit de la Wii et de la NGC, The Legend of Zelda: Twilight Princess nous propose de tout nouveaux artworks de qualité. Vous pouvez contempler un charmant petit village, ainsi qu'une étrange créature à l'apparence plus que mystérieuse. Rappelons que TLoZelda: Twilight Princess permettra aux possesseurs de la Wii de découvrir la série d'une façon bien différente et cela grâce à son gameplay unique. Le titre est attendu sur les deux plates-formes avant la fin 2006.

Voila les artworks en question:








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Waouh ^^

Mais ils sont tres zolis ces artworks ^^

Merci de les avoir postés a une telle heure XD

La 1ere il me semble avoir deja vu ce village sur une image du jeu que je chercherais demain parce que la ZzZzZ lol

Et les 2 boss sont plutot impressionant le 1er etant dans la demo E3 non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il me semble qu'il était dans la démo , mais il pourait très bien etre présent dans le jeu final , j'espère un peu plus dur à battre que dans la démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aurel-nintendomaniac a écrit:
oui il me semble qu'il était dans la démo , mais il pourait très bien etre présent dans le jeu final , j'espère un peu plus dur à battre que dans la démo

il y était mais c'est un des tout premiers boss quand même, il faut pas qu'il soit superdur non plus...

sinon ben magnifique ces artworks! mais les villages sont plein de monde normalement, c'est très vivant... ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien le style du boss:cool:
ce jeu la va etre un hit c'est sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien le goron^^ comme il est très bien fait
Classe ! De l'activité , de l'animation ce jeu promet (Imaginez toute les quêtes qu'on va devoir faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as été plus rapide que "la rédac' " pour le sujet ... XXD

Sinon, très beaux ces dessins, mais les ennemis et boss ont l'air de plus enplus ... moches =/

Me rapelle pokémon tiens ... On prend la même bestiole a laquelle on rajoute quelques points vers sur le visage et pis voila on a un bestiaire complètement différent :rolleyes:

En tout cas les scènes d'exploration en ville promettent d'être longues Faire les différents mini jeux, petites quêtes pour les 1/4 de coeur, etc ..

Wait & See
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE=Darklink44]T'as été plus rapide que "la rédac' " pour le sujet ... XXD

[/QUOTE]

Arf oui je sais mais c'est pas pour faire le malin mais c'est assez souvent le cas en fait (Resteel, NFS Carbon...) XD

Sinon je les trouves classes ces artworks c'est vrai qu'ils sont beaux, j'aimes assez le garde et l'interieur de la demeure.

Les boss sont enorme tout comme dans celui presenté en demo de l'E3 et merci a Bou2004 d'avoir trouvé l'image du village representé sur le 1er artwork ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa le bug ...:rolleyes: (le gars qui rentre dans du bois :D)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui bien vu ^^

D'ailleurs on voit que graphquement c'etait pas top et qu'a l'E3 c'etait magnifique, bien plus beau qu'aux images de l'E3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba cest de la gamecube , obliger ,non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comment toutes les images (bon d'accord je fais que répéter ma réac de la news) :

Le villages je crois pas qu'on peut en parler paske on connait pas encore la carte et donc aucune idée si c'est le village principal...
Bon la fille elle est déjà vu c'est celle qui pêche avec dans la démo de l'E3.
Ensuite les deux mecs un peu bizarres ont l'air sympa... à voir.
Le garde avec la triforce sur le plastron c'est sûrement un des gardes de la cité impériale d'Hyrule.
Le gros méchant tout en feu comme a déjà dit spectrum c'est un boss qu'on connaît .
Ensuite le Goron un peu vénère je pense que se sera un boss ou un sous-boss mais il est méchant que paske on lui amis des trucs en fer qui l'obligent à être pas gentil et je crois que la grande majorité des gorons seront sympas...
Bon l'espèce de fantôme animal hyper mystique on l'a déjà vu dans une des vidéos mais on ne connaît pas encore son rôle dans l'histoire.
La grande porte c'est l'entrée d'un donjon.
L'interieur de la maison no-comment pour l'instant.
L'espèce de démon volant je pense pas que se sera un boss mais plutôt un piti ennemi qu'on tue d'un coup de flèche dans l'oeil, ça doit juste être une évolution des bêbêtes toutes noires qu'on voit dans les vidéos et qui viennent de la dimension parallèle.
Et enfin link en loup avec je-sais-plus-comment-il-s'appelle sur le dos c'est joli mais un peu vide en info quoi, on le savait déjà...

Sinon que des artworks alléchants qui font que j'attends trop ce jeu !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est je suis un peu plus reveillé que quand j'ai decouvert les screenshots cette nuit ^^

C'est tres beaux, coloré, detaillé, les boss sont impressionants et les decors ont une grande classe quand au village principal il est tres beau mais on ne sait pas le nom de ce village...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres tres joli ca fait plaisir de decouvrir de nouvelles images meme si c'est pas du in game...

J'ai vraiment hate de jouer a ce jeux sur ma Wii ce pourrait bien etre le meilleur Zelda auquel je n'ai jaais joué en tout cas son apparanece graphiqueme m'attire plus que le cell shading.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vince pour le goron c'est peut-être un garde nan????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]vince pour le goron c'est peut-être un garde nan????[/QUOTE]

euh alors il a l'air très méchant le garde... (même si ça l'aide à faire déguerpir les curieux )

Mais bon pourquoi pas... A ce moment là que garderait-il ? Je pense pas que les gorons aient besoin qu'on les protège (ils sont déjà super balèzes), alors un temple?

Non franchement pour moi la théorie du méchant est plus plausible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal, le gros a l'air sympa
L'image de la grotte est magnifique ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité