flechePublicité

Forum Wii Fit



Sortie le 25 Avril 2008 , Nintendo Wii

Gros probleme (Wii Fit)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila,je voudrais modifier mon perso,car j'ai été trop vite et donc j'ai fait plein de bétise,est ce possible de le modifier?Comment changer d'objectif?Peut on effacer le graphiques des courbes????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb t'as essayé de le modifier/supprimer sur la chaine Mii ?
Logiquement ça devrait faire comme dans les autres jeux si tu le supprimes ça devrait effacer la sauvegarde de ce mii.
Sinon va dans les paramètre de la console et supprime la sauvegarde du jeu.
@+
Responsable Modération
 
 
Oui justement,mais c pas le mii que je veux modifier,c plutot les infos du mii qu'on demande que dans wii fit,je pensais aussi effacer la sauvegarde,mais j'ai pas envie de faire sa,c pour sa,en + g débloqué plein de truc,mais sinon tu connais la réponse a mon probleme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le menu de ton personnage wii fit tu vas dans preferences puis modifier profils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu et premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Wii Fit parce qu'il est bien même tres bien fpckpxkvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité