flechePublicité

Forum Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers



Sortie le 05 Février 2010 , Nintendo Wii

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Alors voilà, sur le site on peut voir une nouvelle vidéo qui est ici et comme vous pouvez le voir ça a pas mal changé depuis de l'année dernière.
Je pense que ça se rapproche d'un kingdom heart, et franchement je le trouve plus attractif que l'épisode GC.
Bon on voit pas grand chose donc va falloir patienter un peu plus, mais j'espère qu'on aura de nouvelle infos bientôt, j'ai hâte de savoir ce que ça reserve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On trouve sur ce meme site la bande annonce du jeu depuis aujourd'hui. Effectivement le jeu reste mysterieux mais la BA est jolie. Je reprocherais a cette serie des FFCC la maturité physique des personnage pas assez poussée a mon gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas trop accroché au premier sur gamecube, d'ailleurs au final après l'avoir essayé chez un ami qui me l'as prêté ensuite, j'ai pas véritablement aimé! ^^

Peut être que celui là peut être, faut voir le résultat final! ^^
 
 
ce ff s'anonce térible autan ff12 je detestai les disign des perso autan la j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai accroché au premier opus sur GC, j'aime pas les RPG au tour par tour, en temps réel j'avais trouvé çà très marrant, surtout avec 3 potes c'était vraiment épique. Celui-là s'annonce encore plus abouti, alors j'attends avec impatience plus d'informations!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs, celui là sera jouable aussi avec la Nintendo DS tout comme as été le premier avec des GBA?
 
 
J'avais adoré l'episode gamecube, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu. Et pourquoi pas un mode online cooperatif? au lieu du mode multijoueur qui utilisait les GBA (je n'ai pa pu le tester a cause de ca, c'est dommage qu'ils n'aient pas proposé un multi avec des mannettes plus conventionelles)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/05/2007 à 11:42 pour le motif suivant : .
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un effort sur la mise en scène
  • Le design et charisme des persos principaux
  • Une histoire qui se laisse suivre
  • Certains thèmes musicaux très agréables
  • Parfois assez joli...

Les -

  • ... Parfois plutôt laid
  • Gameplay très limité et peu amusant
  • Des passages vraiment lourds
  • Caméra aux fraises et pas de lock
  • Carte minable
  • Quelques ralentissements
  • Manque de finition
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Combats, vol, pêche, surf et boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : obi69
Très bon
Un jeu frais, drôle, varié, avec des personnages intéressants et une histoire prenante! Beaucoup de phase de gameplay très fun et des tonnes de médaille à débloquer! C'est un jeu qui vous apporte de la bonne humeur du début à la fin. La réalisation va crescendo et atteint des sommets pour de la wii! A 1000 préféré au bien fade FFXIII... Edité le 19/10/2010 à 19:23 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité