flechePublicité

Forum Pop



Sortie 2008 sur Nintendo Wii

PoP Rival Sword

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Prince of percia rival sword remake wii de PoP les deux royaume arrive bientot sur notre petite console blanche.
Que doit on attendre de ce jeux d'ubi qui nous a abituer sur wii a des jeux bacler comme farcry ou monstre 4x4
Au vue des premier test sur un autre site ( jeux video.remplacer le fr par autre chose et vous trouverer) le jeux s'avere très bon, vu qu'il est noté 17 ou 18/20

coter maniabiliter la encore il est aparament exélént le couple wiimote, nunchuk rend le jeux plus immersif et permet de redecouvrir se titre exélent.

les graphisme sont un copier coler de la version cube donc très bonne facture

ubi serai maitriserai t'il enfin la bete je serai tenter de repondre par l'affirmatif en attendans qu'il confirme avec un nouveau jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Tout le monde peut développer des jeux Retour au sommaire Lostwinds offre un aspect visuel enchanteur Depuis l’arrivée des consoles nouvelle génération, les joueurs n’ont eu que quelques mots à la bouche : haute définition, réalisme et, dans le cas de la Wii, nouvelle manière de jouer. Mais l’on a tendance à oublier que les possibilités Online de la « next-gen » apportent aussi un vent...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité