flechePublicité

Forum Lit



Les configurations de manettes

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

J'ai acheté le jeu Pro GT series d'Ubisoft et très bonne surprise, on peut configurer le jeu afin de jouer avec la wiimote comme si c'était un pad super nintendo.
C'est à dire se déplacer avec la croix, accelerer avec 2, freiner avec 1, frein à main avec A et klaxon avec B.
Je trouve ca génial qu'on puisse "choisir" entre maniabilité old school ou "volant virtuel" comme ca on ne peut pas dire que la maniabilité est nulle ou ceci ou celà puisque on l'a choisie.
Je ne sais pas si d'autres jeux proposent cette option de configuration mais si oui, c'est la porte ouverte pour que la wii puisse recevoir un nouveau pad classique, qui ravira les fans des anciennes générations.
Vous avez connaissance de jeux qui proposent de systeme ou pas ?
Vous aimeriez que ca se démocratise ou pas ?
Sinon si la rédac' je Jv.fr me lit, s'il vous plait ca serait cool lors de vos tests que vous en parliez des configurations.
Car on voit bien que vous ne "saquez" pas la wiimote (test de monster 4x4) mais avez-vous essayé une autre config' ?
Car peut-être il existe une autre config' bien plus jouable alors on aimerait pour certains le savoir.
Soyez nombreux à m'éclairer sur ce système de configs si vous avez des infos.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité