flechePublicité

Forum Lit



la nitendo révolution lira quoi???

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

svp!!!la wii elle lit quoi comme format elle lira( les dvd les dvix les mp3 et les mp4 wma)
et la prise usb sert a quoi?? apart metre des accésoire est ce que l'on poura brancher des disque dur externe ou même brachez son ipod??ou une clé usb????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a le topic "Foire aux Questions" situés dans les Topics Importants en haut de page pour poser cette question ^^

- Topic a fermer -
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nom de ce dont tu parle c'est la PS3 pas la Wii loool ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]le nom de ce dont tu parle c'est la PS3 pas la Wii loool ^^[/QUOTE]
la ps3!! fait tout sa!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veut une console dite multimedia ,prend la PS3 mais ici on va pas trop ten parler va dans le topic PS3 si tu veut ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere quel lira au moins les dvix mp3 et mp4 parce que nintendo arete pas inover mes le plus souvent pour la ds alor svp la wii lit quoi????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eDic]la ps3!! fait tout sa!!lol[/QUOTE]

La xbox 360 aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de gueguerre ici ^^

Si tu es riche (630€ minimum sans jeu) et que tu recherches plus de technologie que tu cites et que tu as un ecran HD il y a la ps3 sinon il y a la 360 pour 300€ moins chers avec pleins de jeu deja.

La Wii innove avec un gameplay nouveau, intuitif, un prix de moins de 250€ mais ne fait pas de technologie elle lit seulement les DVD

Tu trouveras un lecteur DVD lisant tout ce que tu dit pour 70€ en magasin ca te ruinera moins ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourrais poser ta question dans le bon topic on y a deja dit que les DVD seraient lisible quand aux autres formats ca m'etonnerait quand meme mais tu as ton PC pour tout ca non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]La xbox 360 aussi[/QUOTE]
et doucement je connais déja se genre de réponse!!! je voulais pas dire que la xbox ne fesait pas tout sa je voulait juste savoir ce que la wii peut lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Pas de gueguerre ici ^^

Si tu es riche (630€ minimum sans jeu) et que tu recherches plus de technologie que tu cites et que tu as un ecran HD il y a la ps3 sinon il y a la 360 pour 300€ moins chers avec pleins de jeu deja.

La Wii innove avec un gameplay nouveau, intuitif, un prix de moins de 250€ mais ne fait pas de technologie elle lit seulement les DVD

Tu trouveras un lecteur DVD lisant tout ce que tu dit pour 70€ en magasin ca te ruinera moins ^^
j'aime bocoup tu fait style arreter vous batter pas a la modo objectif et 2 sec apres facon la PS3 c'est de la ***** prend la Wii ou la 360 tres tres fort spectrum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a pas tord quel interet de lire ca sur console quand on a un ps bien plus performant? Et quel difference entre 360 et ps3 a part les prix? Enfin la Wii est a classer apart non?

Sinon tu as la reponse la Wii lit les DVD et c'est tout, c'est pas un pc non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Charlidino]j'aime bocoup tu fait style arreter vous batter pas a la modo objectif et 2 sec apres facon la PS3 c'est de la ***** prend la Wii ou la 360 tres tres fort spectrum[/QUOTE]

En meme temps sur un forum WII on allait pas dire autre chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]j'aime bocoup tu fait style arreter vous batter pas a la modo objectif et 2 sec apres facon la PS3 c'est de la ***** prend la Wii ou la 360 tres tres fort spectrum[/QUOTE]
Holala sa ne va pas recommencé c'est bon on a compris pas de wii pour toi sa c'est clair mais pas obligé de la faire de la pub quand meme sa devient lassant a force.

Bon sinon pour le topic ben oui la PS3 fait beaucoup de chose a un certain prix mais si tu a l'argent fonce sinon tu a la xbox moin cher quand meme avec posiblité de faire pareille.

En tous cas moi je dit c'est un peu dommage que la wii ne fait pas autant de chose mais elle compence largement pas sa revolution du gameplay alors bon chaque console a ses default et ses qualités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité