flechePublicité

Forum Lit



Femme en detresse!!!!!!!!!!!!!!!!§

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjour je viens de changer mon lecteur wii ,mais ça ne marche toujours pas certes ça ne fait plus le bruit de l'ancien lecteur mais la on entend rien ,il aspire le jeux comme il faut mais ne le lit pas, aidé moi je vous supplie!!!merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois comme super hero je serai naze pour ton probleme, il faut que tu téléphone au SAV de nintendo dont voici le Numéro de TEl :
08 99 65 66 46

Ou alors tu peux les contacté directement via le site ( comme ca tu pait pas de communication .....)
www.nintendo-sav.fr...

Préviens nous si tu as des nouvelle
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'ai deja essayé de les appelé mais c'est dure de les avoir mais merci quand meme d'avoir essayé d'etre mon hero!!lol!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu as été sur le site avec le lien que je t ai donné ? Crois moi ca va aller vite
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui oui mais tu sais il explik pas grand chose ,j'auré bien aimé avoir un conseillé en ligne mais personne !merci de m'aidé je vais réessayé lundi ,bon week a toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci et prévient nous ( Sinon pense a nettoyer la lentille avec un CD Spéciale pour WII que tu peux trouver dans des magasin comme Micromania )
Edité le 21/11/2009 à 11:21
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais normalement la lentille n'aura pas besoin d'être nettoyé étant donné quel est neuve et quel n'a jamais servi!!enfin je verrai bien merci de vos conseil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus j'essaye de vous expliqué ,en fait le lecteur ne tourne mm pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH je crois que ta console est HS.... Le SAV s impose
Modérateur Wii / Wii U
 
 
nan dit pas ça !!!elle peut être HS juste a cause d'un lecteur ,elle s'allume comme il faut pourtant en plus j'essaie depuis 9h de joindre le sav mais c'est dur d'avoir quelqu'un!!!!je comprend pas pourquoi le lecteur ne se met pas en route il n'y a pas de raison il est neuf!!!je suis toujours en détresse!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T est sur que tu as bien fait sur le site ? normalement ça devrait marcher......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais je t'explique,lol,je peut pas vraiment voir avec nintendo il vont m'envoyai baladé parce que je l'ai changer moi mm!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité