flechePublicité

Forum Kororinpa



Sortie le 23 Février 2007 , Nintendo Wii

famitsu décerne les bons points pour les jeux à venir !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Les journalistes du grand magazine de jeu vidéo japonais Famitsu a donné sa liste des jeux de salon qui sont pour eux les plus attendus et l'on peu dire que la Wii occupe la 1ere place a plus d'un titre. En effet sur les 10 catégories, les jeux Wii arrivent en tete des attentes un grand nombre de fois:

[INDENT]Plate forme:[/INDENT]
Super Mario Galaxy (Wii)

[INDENT]RPG (tous exécos): [/INDENT]
Trusty bell (Xbox 360)
FF13 (PS3)
Lost odyssey (Xbox 360)
White knight story (PS3)

[INDENT]A-RPG: [/INDENT]
The legend of Zelda Twilight Princess (Wii)

[INDENT]Action (tous exécos): [/INDENT]
Assassin's creed (Xbox 360, PS3 & PC)
MGS 4 (PS3)
Gears of war (Xbox 360)
Disaster day of crisis (Wii)
Omikron karma (Xbox 360 & PS3)

[INDENT]Versus: [/INDENT]
Virtua fighter 5 (PS3)
[INDENT]
Survival horror (tous exécos): [/INDENT]
Biohazard Umbrella Chronicles (Wii) -
Biohazard 5 (Xbox 360 & PS3)

[INDENT]FPS (tous exécos): [/INDENT]
Metroid prime 3 (Wii)
Red steel (Wii)

Dark Messiah (PC)
[INDENT]
Course (tous exécos): [/INDENT]
Gran Turismo 5 (PS3)
Excite truck (Wii)

[INDENT]Sport (tous exécos): [/INDENT]
Pangya golf (Wii)
Wii sports (Wii)

[INDENT]Reflexion & Mini-game: [/INDENT]
Rayman Raving Rabbids (Wii)
Kororinpa (Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 360 a du succés chez famitsu et pourtant c'est un flop au pays du soleil levant. Quand a la Wii elle est presente dans les genre qui m'interesse le plus or RPG mais FFCC II est prévu et peut etre qu'un BK sera aussi de la partie ^^ Je remarque aussi que beaucoup des jeux Wii mentionnés sortiront dans pas tres longtemps en general et que ce sont des exclus ^^. Pour la ps3 MGS et FFXIII y figure mais c'est pas pour tout de suite d'ou l'interet d'attendre une bonne baisse de prix (150€ en ce qui me concerne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, mon prof me donnait souvent des pons boints à l'école (le boulet qui va me citer va croire à une erreur de ma part. Sache idiot, que c voulu)


[COLOR=Black]A 5 on avait une image
A 10 on était dispensé de dictée, et on pouvait prendre un livre dans la bibliothèque pour le lire

C'est pas famitsu qui m'aurait offert ça!
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]La 360 a du succés chez famitsu et pourtant c'est un flop au pays du soleil levant. [/QUOTE]

Je me rappelle qu'avant, dans le magazine Joypad, il y avait une interview chaques mois d'un rédacteur du magazine famitsu et qu'il était à 100% avec la xbox, d'ailleur je me demande si le magazine c'était pas famitsu xbox ou un truc du genre^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Ca se voit bien que c'est un classement japonais...(FF13 en France on aurait mis 12...)

Sinon je ne pense pas que Excite Truck soit si bon que ça pour etre dans un classement...

Y a que du golf en sport...(meme remarque que pour Excite Truck...)

Nibris est polonais...ou alors Sadness ils connaissent pas...

Plus j'écris (enfin critique...) plus je me rends compte que ce classement est loin d'etre fiable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
La 360 a du succés chez famitsu et pourtant c'est un flop au pays du soleil levant.[COLOR=black][/[/COLOR]quote] Faux, gears of wars est très attendu, et des demande de "ravitaillement en 360" ont été faites lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le-veilleur]
Spectrum a écrit:
[B][COLOR=gray]La 360 a du succés chez famitsu et pourtant c'est un flop au pays du soleil levant. [/
quote]Faux, gears of wars est très attendu, et des demande de "ravitaillement en 360" ont été faites lol[/QUOTE]

Ah bon comment tu sais qu'il est tres attendu ? Il est dans le top Famitsu du moi ? Surtout un jeu comme GoW ca m'etonnes que les nippons y soient interessés...

en tout cas j'entendais pas mal dire que les nippons ecartaient la 360 et etaient de purs protectionnistes (consoles Sony et Nintendo avec les ventes NDS, Ps2, Psp, NGC et GBA face a la XB1 et 2) mais dans les medias les 3 next gen sont relatées et montrées dans les JT ou les journalistes sont au TGS ayant vu le reportage tout a l'heure. ^^[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon les nippon ont des gout vraiment zarbi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand meme c'est bizarre que tout les meilleurs jeux soit sur wii
 
 
Qui dit que les meilleurs jeux sont sur wii.

Peux tu prouver l'authenticité de cette liste? non
Peux tu savoir ce que préférera ton voisin? non
Trouve tu donc un quelconque intérèt à ce torchon? bah non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Le-veilleur a écrit:


Ah bon comment tu sais qu'il est tres attendu ? Il est dans le top Famitsu du moi ? Surtout un jeu comme GoW ca m'etonnes que les nippons y soient interessés...

en tout cas j'entendais pas mal dire que les nippons ecartaient la 360 et etaient de purs protectionnistes (consoles Sony et Nintendo avec les ventes NDS, Ps2, Psp, NGC et GBA face a la XB1 et 2) mais dans les medias les 3 next gen sont relatées et montrées dans les JT ou les journalistes sont au TGS ayant vu le reportage tout a l'heure. ^^

tu ne te souviens pas de l'info disant que la Microsoft avait reçu beaucoup de demandes pour qu'ils sortent GoW au Japon, suite à l'engoument apparament grand des Japonnais pour ce jeu, qui n'était pas censé sortir là bas (pfiou la phrase mal faite lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée
  • Principe simple
  • Pas de temps de chargements
  • Architecture des niveaux
  • Jouable à deux en même temps
  • Son prix : 49 euros

Les -

  • Certains niveaux douloureux pour le poignet
  • Certaines musiques un peu soûlantes
  • « Rejouabilité » limitée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Kororinpa

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un trés bon jeu Un très bon jeu fun et originale qui sait tiré partie des possibilités de la wii. L'univers graphiques est très jolie, le jeu prend une dimension de challenge intéressante à 2. Certains niveaux sont assez dur et demande pas mal de pratique pour les finir. Le numéro 2 m'a pas mal déçu par rapport à ce premier opus. (Notamment en terme de game play) suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité